Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debrief de l op du 14/15/16 juillet

Aller en bas 
+2
benoit
the punisher
6 participants
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyLun 17 Juil à 0:51

Et oui op au chateau d'Anqueville trop de la balle Twisted Evil Twisted Evil
Premier jour : assault d une forteresse sur 3 niveau ca grimpe affraid suivie de la protection d une église au coeur du village ( truc de ouf Shocked )
Deuxieme jour : partie autour du chateau fort, bloc de calcaire énorme, tranchées, falaise cheers cheers , suivie d une partie dans des grottes au millieu de la fôret et le soir Sleep Sleep Sleep
Dernier jour : petite partie tranquille autour du chateau .
vivement qu on y retourne cheers cheers

P.S : merci a manu pour l invite et a tous les gens qui lui donne un coup de main a organiser des week-end d enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les photos Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
benoit
M100
benoit


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : semoy
type de replique : rien

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyLun 17 Juil à 8:15

alors vous vous en êtes sortis comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Typ-X
FULL POWER
Typ-X


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : Saran
Loisirs : semer des billes partout ou ca joue cool
type de replique : rien

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyLun 17 Juil à 9:16

eh bien ca m'avait l'air pas mal cette OP

on peut avoir VOS ressenti sur ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix45.superforum.fr
magic
Admin
magic


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Orléans
Loisirs : la magie
type de replique : rien

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: coucou   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyLun 17 Juil à 11:48

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un truc de ouf, bonne ambiance (meme si de temps en temps il y a des desaccords, mais bon c partout pareil, c pas grave), sinon terrain de malade avec de superbe aménagement, merci et chapeau bas pour les organisateurs.

L'an prochain je reserve deja une place.
magie


PS : Vous pourrez télécharger toutes les photos depuis notre site internet, je rappelle l'adresse www.phoenix-airsoft.fr


Dernière édition par le Lun 17 Juil à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenix-airsoft45.fr
ethanol
M100
ethanol


Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Jean de Braye
Loisirs : PC, billard, airsoft, moto
type de replique : rien

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyLun 17 Juil à 14:03

Alors que dire a part dement, genial et truc de dingue Shocked

Diversite des terrain quasiment a chaque parties (carriere de pierre souterraine, foret, village, chateau et espaces degages) , pas de gros bourrins de la mort mais quelque highlander quand meme (bas oui il leur faut leur quota quand meme lol).

Sinon niveau ambiance tranquil et accueil des organisateurs nickel en clair que du bonheur

Vivement l'annee prochaine bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedpa
SPRING
cedpa


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
type de replique : rien

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyMar 18 Juil à 14:23

salut les phoenix,
le Tunnel, j'y étais, un parcours de dingue tte l'aprém de 16h30 à 20h, un groupe de défenseurs tjrs en embuscade et un groupe en progression d'un point à un autre, pour trouver 16 cartes et nettoyer chaque secteur. Le délire c'est que chacune des zones étaient differente, une fois du sous-bois, une fois "la guyane", une autre les carrières...
L'ambiance : pour moi bien cool, pour d'autres un peu tendu ms je crois que c'est plus la chaleur, l'orage, les moustiques, et ok quelques "erreurs".
Trop content d'avoir rencontrer les orgas, et les différentes teams. Quelques guerrières, ça fait plaisir, et des jolies en plus.
Grosse soirée, le samedi, j'ai pris une murge terrible et on va pas m'y reprendre de si tôt ( cognac/schwepps). Voilà , à plus, tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Nico
Invité




debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Tir de couverture!!!!!!!!!!!!!   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyJeu 20 Juil à 14:08

Salut à tous !!!!!!!!!!! affraid

Eh oui !!!!!!!!!!!Un gros week-end de chaleur, de billes, de potes, de cognac...
C'était pour moi la deuxieme foi et ce fut encore un déplacement que je n'aurai raté pour rien au monde. Very Happy
L' attaque du chateau de Bouteville fut encore un bon et tres grand moment pour cracher ces clopes et cracher de la bille à plus savoir qu'en faire. Les médics couraient de partout ( petite dédicace à Georges ), les Outs pleuvaient de partout et les exploits individuels étaient de rigueur. Apres l'arrivée des forces attaquantes sur le plateau du chateau de Bouteville , les attaquants sont devenus les défendants au sein meme du village. Embuscade assurée dans les ruelles de Bouteville. Pour ma part je me suis trouvé sur un toit de petit garage à outil et mes coudes ont cuits le temps que les attaquants arrivent. Imaginé 94 kg de barbacs en train de cuire sur une tole ondulée, derriere un peuplier qui ne m'a pas servi à grand chose. M'en fou j'ai réussi à grimper mes 94 kg à la force de mes bras sur ce petit toit et à sortir un nombre incalculable de joueurs attaquants. Surprise Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nuit fut courte mais ce termina au clair de lune vers 5 heures du matin.

Lendemain chaud mais frais comme un gardon.

Si il faut vraiment vivre une experience dans l'univers du airsoft c'est surement l' OP d'Anqueville. Trouvé un endroit en Fance ou l'on peut jouer en toute sécurité avec l'accord de tous les habitants, plus l'accord du maire!!!!

Experience unique que l'evolution dans un village habité !!!!!!!!!!!

Je vais arrété là car j'ai du taf.

Je tiens à remercier Nat et Manu pour leurs bonne humeur et l'invitation.A très bientot!!
Dédicace à Jacques pour ces bonnes blagues à 2 heures du mat autour d'un bon café.A tres bientot!!! cheers
Remerciement à Eric pour ces grands coups de sifflet. A tres bientot!!!! cheers
Vincent reste comme tu es et va te baigné dans la Charente tout habillé Very Happy . A tres bientot!!!! cheers
D'ailleur pareille pour Eric. cheers


Et surtout merci à MIMI et à Tapian pour cette sympathique amitié que vous nous avez offertes . N'hésitez pas à me téléphoner au mag ou à la maison .

MIMI comme dirait Magic "c'est le seul mec monté en kit "

Merci à tous et aussi au Phoenix pour votre bon jeu. Ce sont de bon joueurs qui voient vraiment l'evolution du jeu dans une partie.

Sylvianne, Ben, Xavier, Renaud.


J' espere à tres bientot pour de nouvelles parties!!!!!!!!!!!!!!!!!





OHHHHHHHH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps: j'ai perdu plus de 2kg!!A bonne entendeur salut!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet EmptyJeu 20 Juil à 21:12

DEBRIEF DE SYLVIANNE:

un week end excellent et sportif sur un site genial ,village,grotte ...et oui il semble impensable de pouvoir jouer et se ballader dans les rues avec nos repliques et pourtant ....cela montre la capacité des villageois a comprendre notre passion ,il faudrait en prendre de la graine..pour finir les parties etaient vraiment sympa grace au fairplay d une grande majorité des joueurs. ce fut un vrai bonheur ! bravo aux organisateurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: debrief de l op du 14/15/16 juillet   debrief de l op du 14/15/16 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief de l op du 14/15/16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du 09/04/06
» debrief du 17/06/07
» debrief du 25/11/07
» Debrief du 16/04/06
» debrief du 10/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser