AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La confrérie de la "Tortor"

AuteurMessage
Red-Nico
Invité

MessageSujet: La confrérie de la "Tortor"   Dim 2 Avr à 22:08

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Marseille, Marseille on t'enc...bip euh pardon je me suis trompé de forum.
Je me prénome Nico j'ai je sais plus quel âge?????????Je travaille dans...je sais plus non plus...je vis sur une autre planète, je crois que c'est AutisteLand?
Je pratique le curling , la pelote basque, la pêche aux oursins et dans mes pèriodes d'intérim, pompom boys pour l'équipe de France de pêche aux coquillages de Lamotte Beuvron. Je possède un chien dénommé Foulcan, qui tire des prouts plus vites que son hombre et un chat maltien dénnommé Yellow One Killer iisue d'une tres grande lignée de chat équyptiens ayant fait la guerre des 14 lunes.

Si quelqu'un a une réflexion a faire sur cette présentation, qu'il n'hésite pas à écrire à 60 millions de cons...

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Oups j'allai oublié longue vie a votre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool de pouvoir d' avoir enfin un forum ou des gentlemen peuvent se réunir pour conversé et parlé comme des tecnocrates............................
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin

Masculin
Loisirs : la magie
type de replique : rien

MessageSujet: bienvenue   Dim 2 Avr à 22:43

Slt à toi oh mon Nico.

Euuuuh, que dire sur ta présentation.....si j'ai trouvé,
surtout ne change rien !!!

Bienvenue sur notre forum, le seul forum au monde ou tout le monde est accépté, meme les autiste.

magie

FULL POWER

Masculin
Loisirs : airsoft jeux video pocket bike moto cross

MessageSujet: Re: La confrérie de la "Tortor"   Dim 2 Avr à 22:47

sunny YEAH MA CAILLE afro

Je rentre dans ta confrerie et y rajouterai certaine odeur et vibration qui nous caracterique et qui nous sont propre et certainnes evaporation du a une conbustion de substence et nous faisons partie d'une sacré belle confrerie.

WELCOME A TOI GRAND OURS DE CALIFORNIE YOGGI BEAR

@pluche

LE HELLBOY afro

be happy you're funny!!!!
Red-Nico
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie de la "Tortor"   Dim 2 Avr à 23:37

Merqui a vous. Désolé pour les palabres... mais mes amis que j'ai trouvé à l'ANPE tel San Kukai et X-OR m'ont dit de procédé de cette façon pour ma présentation.
Lao Tseu a dit(l' art de la guerre pour ceux qui ne connaissent pas): "Fais toi passé pour plus con que tu n'ai, la victoire n'appartiens pas à ceux qui ce lèvent tôt"

Bisous a vous tous et merci pour votre soutiens a la confrérie de la Tortor !!!!!!!!
Tous le monde est le bienvenu, il suffit d'être vous même.

Merci a toi, arbre qui m'a supporté de longues minutes, désolé pour tes branches mortes qui ont sucombé a mon POIDS. Je pèse 91 kgs pour une taille de 1m20 bande de batards.
Je prénome "batards" les arbres biensur Laughing
the punisher
Admin

Masculin
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: La confrérie de la "Tortor"   Lun 3 Avr à 11:33

salut yogi tous dabord il faut legaliser la tortor Suspect a merde c est legal alien sinon bienvenue a toi ,a ton chien alias sodomie et ton enfoirer de chat super trop flipant affraid putain de guerre des 14 lunes ca marque un chat a vie lol! allez ma froufroute atomic a bientot sur un terrain

b#69
SPRING

MessageSujet: Re: La confrérie de la "Tortor"   Ven 5 Mai à 1:40

Mais putain Nico, comment tu fais pour écrire autant de conneries par ligne ! je comprends maintenant pourquoi tu arrives avec les yeux collés le matin... Et promis juré je ne te déposerais plus chez l'arabe de la rue des carmes avant de te ramener chez toi désormais, ON COMMENCE TA CURE !

A quand un retour de flamme pour tes cheveux comme avant ? geek

jam
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ad1-airsoft.com
la gazelle
FULL POWER

Masculin
Loisirs : airsoft

MessageSujet: Re: La confrérie de la "Tortor"   Jeu 11 Mai à 21:29

t'as du tomber dans un fut de tortor dans ta jeunesse
bienvenue a toi ' lol!