Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info batterie et chargeur pour AEG MP5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
SPRING
Ice


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : MER
Loisirs : Tir, Sport, FPS
type de replique : rien

Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty
MessageSujet: Info batterie et chargeur pour AEG MP5   Info batterie et chargeur pour AEG MP5 EmptyLun 16 Oct à 17:10

Salut, J'ai dans l'intention d' investir dans un AEG type MP5 de chez Classic Army, mais ils propose deux types de batteries, mini et large, ainsi que pas mal d' autres criteres ( NI Cd NiMh, 1000 mAh...) et pareil pour le chargeur. Que choisir pour le meilleur des resultats ? Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Typ-X
FULL POWER
Typ-X


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : Saran
Loisirs : semer des billes partout ou ca joue cool
type de replique : rien

Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty
MessageSujet: Re: Info batterie et chargeur pour AEG MP5   Info batterie et chargeur pour AEG MP5 EmptyLun 16 Oct à 19:57

ca depend de plusieurs parametres scratch

deja pour le type mini ou large:

Arrow si tu as une crosse pleine alors la batterie sera une batterie large car elle se loge dans la crosse

Arrow si tu a une crosse retractable alors la batterie va dans le garde main et donc ca sera une mini type

la seul reel difference entre les batteries mini ou large c'est la connectique mini veut dire petite connectique large veut dire grosse connectique

UNE TITE PHOTO Arrow

Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Minilargetd3

Pour la suite perso une 8.4V suffit

J'ai moi meme un mp5 avec une 8.4V et franchement ca suffit largement cheers

Apres plus les mAh sont élevés plus l'autonomie de batterie sera longue, je m'explique:

avec une batterie 8.4V 600 mAh tu joueras moins longtemps qu'avec une batterie 8.4V 2100 mAh. twisted2 twisted2 twisted2



J'espere t'avoir eclairé bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix45.superforum.fr
Ice
SPRING
Ice


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : MER
Loisirs : Tir, Sport, FPS
type de replique : rien

Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty
MessageSujet: Info batterie et chargeur pour AEG MP5   Info batterie et chargeur pour AEG MP5 EmptyMer 18 Oct à 9:22

Merci de ton aide!

Les batteries large n ont donc pas une plus grosse autonomie que les mini?

Et au niveau des chargeur, si je prend une batterie 2400 mAh pour un chargeur 1000/2000 mAh ca passe quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
FULL POWER
hellboy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : orleans
Loisirs : airsoft jeux video pocket bike moto cross
type de replique : rien

Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty
MessageSujet: Re: Info batterie et chargeur pour AEG MP5   Info batterie et chargeur pour AEG MP5 EmptyMer 18 Oct à 12:52

salut

effectivement tu peut trouver des batteries nicd en shop qui dureront toute une matinée.

maintenant cela depend de ta replique car certaine accepte les grosse et d'autre les petites .

dans un premier temps choisis ta replique et apres t'inquiete pas tu aura toujours des batteries qui adapté a ta petouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty
MessageSujet: Re: Info batterie et chargeur pour AEG MP5   Info batterie et chargeur pour AEG MP5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info batterie et chargeur pour AEG MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur.
» probleme avec chargeur d un g32 Gaz
» info de derniere minute
» + 1 pour Jo
» photos pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser