Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bapt
SPRING
Bapt


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : rouvray sainte croix
Loisirs : manga, dessin, airsoft,
type de replique : rien

vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Empty
MessageSujet: vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2   vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 EmptyJeu 2 Nov à 14:30

Je vends mon desert eagle édition limitée et plus édité. C'est un collector marui de 1998, très rare. C'est la réplique exact du desert eagle umbrella 10 inch de Leon dans biohazard 2. Nul dout que les fans le reconaitront.
C'est un marui d'origine, aucune pièce n'a été changée.
Il fonctionne a merveille et a très peu servi, jamais en partie.
Il y' a même encore les billes d'origines dans la boite.
Il est vendu avec sa boite en bois d'origine.
Il est en bon état. Le canon est plus long qu'un desert eagle d'origine donc plus précis. Hop up ajustable et organe de visé tactique réglable.
La crosse en bois est magnifique avec l'étoile des stars et le nom de Leon's gravé.
Seul défaut le chrome est un peu passé sur la crosse a un endroit (voir photos) mais rien de bien méchant.
Je le vend pour 400€, possibilité d'échange en main propre sur Paris ou Orléans et ses environs.
Cliquez sur les images pour les grossir.
vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc00536jz1.thvends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc00533ub2.thvends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc00541pt8.th
vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc00542de8.thvends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc00548vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2 Dsc005470
Revenir en haut Aller en bas
 
vends desert eagle Umbrella 10 Inch De Leon Biohazard 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a regret je vends sa
» VENDS
» vends
» vends M4A1
» [Vends] chargeurs M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE DE MATOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser