Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 debrief du 04/02/2007

Aller en bas 
+10
Mr V
maéwine
stormtrooper
the punisher
la gazelle
beber
Pelor
DEADPOOL
RedMax
calimero
14 participants
AuteurMessage
calimero
SPRING
calimero


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : sully sur loire
Loisirs : airsoft bien sur
type de replique : famas

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 18:39

bah franchement moi j ai trouvé cette petite matinée vraiement sympa malgré qlq prbl de batterie... Sad vivement la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 18:42

Yup bien sympa, bonne ambiance et bons scenars Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEADPOOL
M90
DEADPOOL


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : st jean de braye
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 18:47

trés bonne matiné bon scénar le soleil était présent sunny que du bonheur Very Happy
merci pour les biiles super ok
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: debrief du 3/02   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 18:54

c'étai une super matiné j'ai enfin rejouer avec mon desert et le scénar était cool une autre dimanche comme celui la avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
beber
SPRING



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : chateauneuf/loire
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 21:38

bonne matiner super soleil de bon scenar bonn ambiense
Revenir en haut Aller en bas
http://starsumbrella45.free-bb.com/
la gazelle
FULL POWER
la gazelle


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : trainou
Loisirs : airsoft
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyDim 4 Fév à 22:31

très bonne matinée bounce

des scenars excellents, de la bonne humeur, du soleil, des bucherons lol!

merci pour l'invite, à bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 0:57

pour ma part bonne matinée du soleil sunny ders filles (2) Very Happy et des billes Twisted Evil

merci a max pour le scenar et au star en generale pour l invite

seule ombre au tableau quelques reflections male placées Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 10:08

tres bonne ambiance ,bon senarios bon melange de joueur ,tres bonne journee super ok pour la gazelle la prochaine cherche pa tire car cela pourrai recomencer tire4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maéwine
SPRING
maéwine


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : orleans
Loisirs : lire, cuisine et sport
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: maéwine   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 15:46

ouais... je me suis un peu plantée. mais g une excuse. .. Je suis blonde boulet faut pas s'attendre à un miracle![color=violet] [color=violet]Merci quand même lol![/coloor]
Revenir en haut Aller en bas
Mr V
M100
Mr V


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Orlins
Loisirs : Le roller et le airsoft !!!
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 16:29

Très bonne matinée pour moi , un très bon scenar , du soleil , des filles et tout et tout , en plus j'ai même pas gaspillé de billes , on remet ça la semaine prochaine avec plaisir


En exclu :Sur le forum vous saurez pourquoi les abes n'étaient pas là ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
benoit
M100
benoit


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : semoy
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 16:39

pareil super matinée au frais et au soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 20:56

aussi pour nous sa etai une tres bonne journe car nous avons trois menbres en plus d'en l'equipe twisted2
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyLun 5 Fév à 21:26

pour les reflexions mal placee sur punisher et bien je le mai o defi de faire mieux ke lui et apres peu etre ke l'on pourra entendre c remarke mais sinon il pe ce taire et la je serai categorique le air soft c du fair play et on ne critique pas ce ke lon ne sai pa faire
Revenir en haut Aller en bas
BEWARE
SPRING
BEWARE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Jargeau
Loisirs : La chasse aux zombis et tiré sur mon frère quand il a le dos tourné
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyMar 6 Fév à 1:47

Encore un bon dimanche de passé, vivment le prochain. Pressé de vous retrouver les PHOENIX! merci d ètre venu chez nous. vous ètes vraiment une bonne équipe bien sympas Ps: s' il te plais, punisher, prévien moi quand tu me tire dessus. Je vais finir par croire que tu me déteste
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyMar 6 Fév à 8:38

BEWARE a écrit:
Encore un bon dimanche de passé, vivment le prochain. Pressé de vous retrouver les PHOENIX! merci d ètre venu chez nous. vous ètes vraiment une bonne équipe bien sympas Ps: s' il te plais, punisher, prévien moi quand tu me tire dessus. Je vais finir par croire que tu me déteste
Le problème avec les deux frangins la (Beware et Deadpool), c'est que tu vois une fougère qui bouge, tu fais rapidement une évaluation:
-spa la gazelle sinon je serais deja out
-c'est un des deux frangins copain des bois.

Donc une tite bille, si ca crie "out" c'est que c'était une vraie fougère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEADPOOL
M90
DEADPOOL


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : st jean de braye
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyMar 6 Fév à 21:35

je dirai que mon frere est plutot une ronce
tu a du mal a ten débarassé et en plus quand tu taproche sa pique tire4 affraid
langue15
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
M100
BiBi


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Fleury Les Aubrais
type de replique : rien

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyMer 7 Fév à 13:50

Oui trés bonne matinée Jo!! moi aussi j'ai bien aimé garder mes billes au chaud :mdr:

Bon allez j'espere que dimanche je serai la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abe-airsoft.com
Fox
SPRING
Fox


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ferté Saint Aubin
Loisirs : Un peu tout
type de replique : Punish tu pourrais me changer mon adresse mail MERCI

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyJeu 8 Fév à 0:08

the punisher a écrit:
pour ma part bonne matinée du soleil sunny ders filles (2) Very Happy et des billes Twisted Evil

merci a max pour le scenar et au star en generale pour l invite

seule ombre au tableau quelques reflections male placées Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour les réflections je suppose que tu parle de moi Fox.
Déjà il faut se remémorer la situation, c'était la partie attaque défense, moi et ryo on s'était fait dépouille et on s'est donc replié au bunker, et donc vous deviez attaquez. Moi et ryo on a voulu vous prendre à revers et toi punish tu es arrivé seul, limite à découver. Ryo et moi nous t'avons pris en sandwitch. Après pas mal d'échange de tirs qui on du sérieusement te froler ( des fois même en jouant juste et tactique ca suffit pas, ou bien? ) tu nous a touché l'un après l'autre. Et tu nous a critiqué parce que nous n'étions pas resté comme des lapins dans le bunker. Perso je suis pas du genre à attendre qu'on me shoote donc j'ai agit, si le scénar veut qu'on serve de pature à d'autres joueurs, c'est un scénar frustrant pour une équipe et joussif pour l'autre, et comme on a pas échangé les roles...
Concernant le fait que nous n'avons pas proposé de scénar, cela vient du fait que nous ne disposons pas de terrain pour en pratiquer des versions élaborées, sauf pour la chapelle mais personne n'adhere au style pistol only et pas de full auto à 2 cms... Mais peut etre auront nous la chance un jour de coacher une partie pour voir sqi vous apprécier le concept concu pour développer la tactique d'équipe et les changements de situation en partie. Je vous pondrais une version d'ici peu.
Voila, je tiens à préciser que je parle en mon nom seulement à savoir Fox et que si vous ne voulez plus jouer avec moi il ne faut pas pénaliser le restant de mon équipe...
Sachez que j'apprécie votre équipe notamment à votre façon de jouer en équipe dont nous nous inspirons beaucoup et votre bonne humeur et qu'il serait dommage de se facher pour si peu...
Merci de m'avoir lu et @ bientôt.
Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyJeu 8 Fév à 1:44

merci de ta reponse juste 2 choses ( qui concerne tous le monde )

1 faire attention a ce qu on dit et a qui on le dit des remarque ok mais quand on peut se le permettre c est mieux!!!!

2 etre humble quand les phoenix on commencé le airsoft, on a observé au debut ecouté les autres equipe qui avait plus d experience sans se permettre trop de remarque

tu sait je joue au airsoft depuis environ trois ans j ais 31 ans une filles je suis plus un gamin donc juste un conseil ne pas pousser le bouchon trop loingt !!!!

ps je ne suis pas embroillé avec l equipe des anbu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
SPRING
Fox


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ferté Saint Aubin
Loisirs : Un peu tout
type de replique : Punish tu pourrais me changer mon adresse mail MERCI

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyJeu 8 Fév à 2:10

the punisher a écrit:
merci de ta reponse juste 2 choses ( qui concerne tous le monde )

1 faire attention a ce qu on dit et a qui on le dit des remarque ok mais quand on peut se le permettre c est mieux!!!!

2 etre humble quand les phoenix on commencé le airsoft, on a observé au debut ecouté les autres equipe qui avait plus d experience sans se permettre trop de remarque

tu sait je joue au airsoft depuis environ trois ans j ais 31 ans une filles je suis plus un gamin donc juste un conseil ne pas pousser le bouchon trop loingt !!!!

ps je ne suis pas embroillé avec l equipe des anbu !!!!

Je pense etre resté très soft niveau remarque et niveau attitude, mais là mec t'as une attitude un peu déplacée, je m'explique.
Un scénar banqual mérite d'être amélioré et comme pour ce week end le bunker des lapins c pas fun pour les lapins.
Je joue à l'airsoft depuis trois ans, on a appris ensemble chez les anbus, il y a eut des pbs et ca s'est calmé car tous le monde a compris que gagner une partie en trichant c'est loin d'être gratifiant et que le fun passe avant tout par le fair play.
Nous sommes peut etre moins organisés que vous sur une partie mais niveau expérience on se vaut, on a joué avec pas mal de monde et sur tout type de terrain. On a déjà fait des scénars, dont beaucoup de mauvais mais avec pleins d'idées à développer...
Moi j'ai 23ans j'ai pas de filles mais taf ou je suis le seul de la région à faire des scans la nuit à gérer des accidents, les urgences, la mort, des vraies plaies par balles, je pense avoir dépassé le niveau intellectuel du lapin et donc de pouvoir faire une remarque quand quelque chose cloche et que l'on peut améliorer.
Maintenant si mon avis te dérange tu le dis clairement.
Je préfère rester chez moi à m'ocuuper de mon foyer que de passer une aprem à faire semblant de m'éclater alors qu'il y a un problème.
Maintenant j'ai vraiment apprécié les parties joués dernièrement chez les stars, mais lors de la dernières il y a eut des pb qui peuvent se régler. Mais effectivement la solution la plus simple est que je ferme ma gueule.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-airsoft.forumactif.fr
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 EmptyJeu 8 Fév à 11:55

cool tu a trouvé la solution tous seul comme un grand hu16

sur ces bonnes paroles le sujet est fermé le forum n est pas fait pour la gueguerre verbale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief du 04/02/2007 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 04/02/2007   debrief du 04/02/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief du 04/02/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du 14/01/2007
» debrief du 28/10/2007
» debrief du 21/01/2007
» debrief du 04/11/2007 ( b.e.g )
» debrief du 28/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser