Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 défrefing du 08/07/07

Aller en bas 
+6
korn.omega
stormtrooper
RedMax
the punisher
cougar-45
YUL
10 participants
AuteurMessage
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 9:52

bien que je devais pas venir jouer, je suis quant même venu. et là...... grande surprise....
début de journée de merde.. et je pese mes mots. mauvaise ambiance ou tout le monde dit qu'il en a une plus grosse que les autres.
j'ai averti perso un gars de versaille. (pas de parole comme celle-ci envers personne) On garde son agressivité pour son chef ou pour chez soi.. mais pas sur un lieu ou on est sensé se "detendre" (cette même personne c'etait fait reperer déjà une première fois)
pour moi: une journée à améliorer pour que cela ne se reproduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 13:33

ouaip!
il y a un autre sujet aussi a eclaircir c'est l'histoire d'annoncer obligatoirement les grenades que l'on envoie! je connaissais pas cette regle chez les phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 13:38

a moi non plus c est quoi cette regle Laughing
pour une grenade a platre ok mais sinon je voi pas l interret


Dernière édition par le Lun 9 Juil à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 13:41

il a été reproché sur le terrain que l'on annoncais pas les grenades que l'on envoyais!
on m'a rappellé que c'etais obligatoire!
je trouve bizarre de prevenir le gars d'en face qu'il va recevoir quelque chose qui fais boom
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 14:09

cela peut se concevoir...
mais en fait ILS ont oublier qu'on était sur orleans et pas sur paris... ils ont pas penser ou réagis qu'on jouaient avec les régles d'orleans.
il y a plein de trucs a voir serieusement.tout ce qui concerne plan de jeu, sonne neutre. un réglément interieur lorsqu'on est à la chapelle.
c'est vrai que par ecrit c'est pas evident. mais faissont très serieusment avancer les choses. car un dimanche comme celui ci. j'en ferais pas d'autre. entendre des "gamins" se plaindre".. désolé j'en ai deux a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 14:36

Je dirais rien, de toute façon j'ai rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 14:56

avis d'un invité sur le terrain, moi en l'occurence:
ceux qui se plaignent de notre facon de jouer ou des regles de fonctionnement des terrains de la zone orleannaise, devraient peut etre plus venir et aller ailleur!

ce si n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 14:59

100% avec toi Coug, mais je pense aussi que chacune des deux parties a sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 15:04

bien sur je jette le caillou a personne!
faut mettre a plat et instaurer des regles qui devront etre acceptés!
au boulot les gars!
c'est agreable d'etre invité, on se fatigue pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 15:27

Ouais j'ai pas assuré pour l'interim aussi ca aide pas :/

Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 17:40

-1 pour l' ambiance

meme si certainne parties ont etai plus lourdes que d'autre.
la parties ou l'on defndai le batiment a etai riche en grenades en fumigene et en bille et de "go go go go "
Revenir en haut Aller en bas
korn.omega
M90
korn.omega


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : partout ou sa airsoft cool
Loisirs : AIRSOFT!!pour celui qui le serait pas!
type de replique : M4 PTW

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 18:26

tous dac avec coug il y a des chose a fix pour la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 19:00

Oui, désolé pour l'interim, me suis fait débordé, scusez suis tout jeune moi Sad

Ai pas pris le temps de bien briefer tout le monde, me suis fait coller des trucs a l'insu de mon plein gré, bref sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 19:23

t'inquiete pas red, on t'aime quand meme, de plus tu a pris des responsabilités que tu voulais pas forcement!
perso, tu restera mon enemi poilu preferé!!!
et puis ben vas s'occuper de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 20:33

bon moi je met 2 categories

j'aime bien:
la partie ou les grenades ont pété a tous va et la j'ai shooter du monde et l'ambiance était terrible

j'aime bcp moins :

les gens qui font des discoure de moniteur de colonie alors que cher eu les conneries yen a autant voir plus ( du genre un gars tire dans un mur alors que 3 m a coté ya boop et son petit ca c'était tres fin )

les gens qui connaissent pas les "armes out"

ceux qui écoutes pas et donc ne savent pas ou sont les limites du terrain

ceu qui gueule "ouai je t'ai touché avant" du ton pas aimable (g la vidéo hih hi) alors que c rispoune illimité (perso je me suis deja mis out dans le doute et je me suis apercu apres que j'étai pas touché) ca c ce qu'on appelle le fairplay

et pour finir ceu qui rafale comme des défoncé au crack a 3-4 m dans la tete ( 3 billes suffisent pas besoin de 30)

donc voila tou es dit

ps: red t en faute pour rien ta expliqué et tou bien précisé mai que veu tu yen a cher qui ca rentre d'une orreille et ca sort de l'otre lol!
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 20:48

c'est pour ça que je demande un visu de + de monde possible (en fait de phoenix) et mettre clair. après voir les autres team du loiret avec qui ont joue régulierement; etc etc .
red, je t'ai pas vu parler avec les gars. sinon, je serais venu.
Revenir en haut Aller en bas
BEWARE
SPRING
BEWARE


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Jargeau
Loisirs : La chasse aux zombis et tiré sur mon frère quand il a le dos tourné
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyLun 9 Juil à 22:15

GRENADE!!!!!!! je l'ai dit mais j'ai sorti personnes avec Evil or Very Mad il ni avait plus personnes.
TROP C** de prévenir les grenades. J'ai même entendu a la fin qu'il fallait faire une règle de 3 grenades emportées, c'est nul!!!!
merci au phoenix pour l'invite
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyMar 10 Juil à 6:21

la regle de limite de l'emport de grenade existe mais a donnery!
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyMar 10 Juil à 14:31

Si posséidon pouvait venir nous faire un BOn et beau débreffing.. ( dans un autre terme un droit de reponse). il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi
M100
BiBi


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Fleury Les Aubrais
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyMar 10 Juil à 15:13

Bon ba moi perso j'ai passé une bonne journée !!!! Laughing Laughing je dirai même que certainnes parties étaient assez comique ............. bounce bounce

Mais bon quel dommage de perdre 30 min a chaque fin de partie pour de la merde......
No

Et le most quand même c d'être obligé de faire comme sur la 6 avec la nounou, écrire les règles à respecter sur les murs...... lol! mais bon si sa permet a certainne équipe de commprendre mieux!!!!

Surtout que je n'avais jamais vu de problème majeur avec d'autres équipes sur le terrain

ENFIN POUR FINIR VIVE DIMANCHE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abe-airsoft.com
Fuegan
SPRING
Fuegan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : La où il pleu des billes !!!
Loisirs : Warhammer 40k, sports : tennis, foot....
type de replique : rien

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: debrief   défrefing du 08/07/07 EmptyMer 11 Juil à 22:25

Et bien que dire de cette journée ! pas tres bien hein
Je ne post pas ce message pour dire qui a raison qui a tord.
Je pense qu'un manque d'ouvertureet que des petites reflexions ou discours ont fait que cette journée a tres mal commencé.
Je connaissai une bonne partie de nos invités, et je sais qu'ils sont pas comme sa d'habitude.
Un petit rappel des regles auraient été bienvenues, on peu pas repproché a des gens de jouer différement de nous, meme si sa peut surprendre parfois!
Meme si j'ai deja jouer a Paris, et, ai été aussi surpris que vous d apprendre que les grenades(ou jean pierre pour les intimes) s'annoncent, certaines assoc le font peut etre, pour de bonnes raisons.

Apres je pense que ce qui m'a le plus choqué et le fait que les gens repliques a une faute au regles par une autre faute, ce qui fait que les esprit s'échauffent vite !!!
Que les gens fassent savoir qu'ils sont mecontent, ok, il y a une facon de le dire et aussi un lieu je pense, on balance pas devant tout le monde que tel ou tel joueur a fait un truc pas tres joli joli on le prend a part, et tout se passe bien.

J'ai été desole mais pas surpris de voir certains joueurs de partir de LEUR TERRAIN a cause de ces faits.

En conclusion si tout le monde parlent ouvertement, respecte les regles des personnes chez qui on est invité, je pense que des journées comme celle ne se reveront pas!!

Je finirai par une phrase que beaucoup utilisent mais que peu appliquent, on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete.


Dernière édition par le Mer 11 Juil à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
FULL POWER
RedMax


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Orléans
type de replique : M4, M249, M500, M9, bref pleins de M

défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 EmptyMer 11 Juil à 22:30

J'espere que l'on pourra refaire une partie, car la premiere (a la chapelle donc) c'etait tres bien déroulé.

Quant a partir, tu l'as dit toi meme, "on est la pour s'amuser", pas question d'avoir un dimanche chiant comme un jour de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défrefing du 08/07/07 Empty
MessageSujet: Re: défrefing du 08/07/07   défrefing du 08/07/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défrefing du 08/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser