Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les tribulations d'un airsofteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

Les tribulations d'un airsofteur. Empty
MessageSujet: Les tribulations d'un airsofteur.   Les tribulations d'un airsofteur. EmptySam 28 Juil à 23:07

Bonjour à tous ,

J'ai souhaité vous faire part d'une petite chose bête mais fort sympa. cheers
Je souhaitai, avec tous les choses que nous faisons à la boutique, explosions de grenades, ventes et bien d'autres choses encore, vous faire découvrir pour ceux qui ne me connaissent pas trop encore et je sais que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas, mon blog. super ok

Mais pas n'importe quel blog, enfin je crois...Un blog de vendeur d'airsoft avec les questions et les réponses à mon job. Pas très interressant me direz vous !!Eh bien moi si j'y trouve un intérèt celui de pouvoir vous faire voir à vous amis airsofteur les différentes facètes de notre boulot. En bref votre passion de l'autre côté du comptoir!!! xtire2

N'hésitez pas à venir y faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés en réplique, en connerie et surtout venir posez des questions sur diverses choses concernant l'airsoft biensur!!!!!! tire4

http://ad1.blog.mongenie.com/

bounce See you soon !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

Les tribulations d'un airsofteur. Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un airsofteur.   Les tribulations d'un airsofteur. EmptyLun 30 Juil à 6:37

mit dans les favoris..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

Les tribulations d'un airsofteur. Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un airsofteur.   Les tribulations d'un airsofteur. EmptyLun 30 Juil à 20:47

Merci Mechant coquin !!!Le blog sera mis à jour régulièrement pour vous tenir informé de mes histoires !!!! twisted2 twisted2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations d'un airsofteur. Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un airsofteur.   Les tribulations d'un airsofteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'un airsofteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau airsofteur dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N'IMPORTE NAWAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser