Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!

Aller en bas 
+2
FreeMan
Dogshot
6 participants
AuteurMessage
Dogshot
M90
Dogshot


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : orleans
Loisirs : le sport et le ciné,sortie en amis
type de replique : m15a4

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 13:46

Salut!cheers

tire4 Je m'appelle Sébastien,je suis Orléanais, j'ai 28 ans et j'ai découvert l'airsoft il y a quelque mois par le biais d'amis pratiquant eux depuis pas mal d'années.
J'ai commencé par jouer de façon clandestine avec cette bande de mercenairs,puis petit a petit j'ai mordu a l'ameçon (et autre...Wink )!!!
Désormais je me retrouve le plus souvent possible a la boutique de nico que tous ici connaisse,cela me permet d'etre informé des pratiques, des règlements, de ceux qui se fait ou pas mais surtout d'apprendre de manière à avoir les bonnes bases pour pratiquer se merveilleux loisir !!!.
Je viens d'investir dans mes premieres répliques qui sont :un M15a4 Sportline,mais aussi un PA Usp Compact KWA.

Je suis souvent accompagné de mon binome Looping qui viendra notament se présenter plus tard sur votre super forum !!! Nous avons décidé de monter notre propre équipe la team : 7 éme Compagnie qui je l'espère sera amené à grandir !!afro afro Comme une belle plante !!!
Sinon à très bientôt.

Airsoftement.
Dogshot.
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 14:04

bienvenue chez eux et prospérité à ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 15:00

salut a toi bienvenu :welkom: :welkom:
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 16:00

yep. :welkom: oops2 oops2 :welkom: :welkom: :welkom:
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 16:35

bienvenue chez nous et a bientot sur un terrain :welkom:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! EmptyJeu 6 Mar à 16:40

"Bienvenudo" !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!   7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème Compagnie...au rapport !!!!!!!!!!!! Garde à vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] Garde de main (4trou) large (g36)
» Benyienyien au rapport
» major au rapport
» A combien pourriez vous la prendre ??
» debrif du 02/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser