Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 cherche une team (jsui nouveau et débutant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POTO
SPRING



Nombre de messages : 2
type de replique : g36c KWA

cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) EmptySam 17 Mai à 23:32

Salut jsuis tout nouveau dans cette discipline airsoft(1 semaine) et n'en ai jamais fait auparavent. J'aimerai pouvoir pratiquer régulièrement dans une assoc. Mais avant tout, je me présente Teva pour les intimes et en vrai HOFFMANN Swenson, âgé de 28 ans et j'habite Chateaudun. J'ai déjà une réplique(g36c KWA + un masque protection ) et je souhaiterai avoir + d'infos sur votre assoc : si vous recrutez des nouveaux membres ; les terrain où vous pratiquez ; quand exercez vous ; si vous partiez souvent en op extérieure ; les démarches administratives pour intégrer votre team et le le prix d'adhésion. De plus j'ai des amis qui sont aussi intéressés.


Ce qui m'importe le plus afin de choisir une team pas trop loin de chez moi, est de savoir sur quels terrains vous pratiquez régulièrement(adresses exacts). Merci pour tout et à la prochaine... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: Re: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) EmptyDim 18 Mai à 0:15

:welkom: poto

pour toutes les infos que tu veux, c'est punisher qui te dira ce que tu peux savoir.

jocolor et peut être à bientôt en partie
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: Re: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) EmptyDim 18 Mai à 17:19

bienvenue poto par contre desolé nous ne prenonts pas de nouveaux joeurs dans l asso et pour l adresse du terrain ca je le garde pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
POTO
SPRING



Nombre de messages : 2
type de replique : g36c KWA

cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: Re: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) EmptyLun 19 Mai à 1:55

bah tant pis et merci qd meme... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty
MessageSujet: Re: cherche une team (jsui nouveau et débutant)   cherche une team (jsui nouveau et débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une team (jsui nouveau et débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau a la recherche d une team
» Salut! C'est Fox de la team ANBU
» Ti'Rom - Team ABE
» BiBi - Team ABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser