Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CA FAIT PEUR

Aller en bas 
+4
Pelor
YUL
tomatoss
the punisher
8 participants
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyJeu 26 Juin à 20:02

bon pour ouvrir cette nouvelle rubrique un petit reportage diffusé il y a quelques jiurs sur arte http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2065390,CmPage=1697660,scheduleId=2064288.html
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 27 Juin à 1:27

Pfff mais qu'est ce qu'ils sont cons ces journalistes Mad

qu'ils viennent participer une fois a une partie et ils verront si ont se prend pour des guerriers !!!

je n'ai pas connu de meilleur ambiance et de fair play dans aucun des loisirs que j'ai pratiqué jusqu'ici I love you

ils feraient bien de se regarder, eux ils tuent des princesse dans des tunnels boulet

j'embrasse tout les airsofteurs et a bientôt !!!

Tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 27 Juin à 6:17

Je dirais pas qu'ils sont cons. je dirais plutôt: ne sont pas des joueurs d'airsoft. c'est comme demander a un menuisier de commanter un menu d'un 3 étoiles.
mon avis avis maintenant.
je dis qu'avec l'accent allemand, ben ca fait bizarre. Cool pis de voir un ancien colonel et surtt leur campements. ca fait vraiment penser milice. (doit ton penser qu'on s'entraine en cas ou il y aurait un conflit.. Cool
plus sérieusement et surtout pour ce qui me concerne. l'airsoft me permet de bien décompresse de ma semaine. car durant tout la matinée que je joue je ne pense à rien. sauf à ne pas être toucher. et c'est déjà pas mal. j'adore notre assoc car tout le monde s'entend bien. dés qu'il y a souci, le souci est régler rapidement. (après tout chacun a son propre caractere.)
lorsqu'on etait gamins; nous jouons pas "a pan t'es mort"?( comme le titre du reportage). le senateur a peur. normal. si des policiers on tirer c'est que les gens n'ont pas ranger leur REPLIQUES.
notre loisirs ou pour certains leur PASSION. fait sourire. (je l'ai vu lorsque j'en parle dans mon entourage.) je le redis. pour moi, c'est 1) prendre l'air et ne plus être devant un pc . 2) se depenser et 3) voir d'autre personnes qui partagent la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 27 Juin à 17:22

moi je trouve les allemand un peu con sur ce reportage car ils en chie tous une pendule sur l'aisoft alor que jouer avec des tank au paintball ca leur fait rien pfffff hu16

les policier on tuer des sales con qui ont fait n'importe quoi avec des répliques ya ca dans tous les pays ou ya de l'airsoft mais de la interdire le fameux principe "pan t'es mort" ca voudrait dire que nos enfant ne pourront plus jouer au gendarmes et au voleur ou au cow boy et au indiens car ils font "pan tes mort"
geek hu16 hu16 hu16 hu16
Revenir en haut Aller en bas
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 27 Juin à 19:46

encore une fois on peut voire un reportage ou les journalistes parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et sur lequelles ils ont beaucoup d'apriori
c'est comme pour les arts martiaux j'en est pratiqués pendant des années et l'étiquette qu'on a c'est que l'on est violent etc etc etc
certes il y a toujours des abruti qui mettent de l'huile sur le feu en faisant des conneries maintenant c'est pas le 1ere fois que j'entend des commentaires comme ca et ca ne m'empechera pas de dormir
ca me fait plutot rire parce qu'en suivant le raisonnement de certains tous sports ou activitées opposant des personnes ou équipes seraient a bannir sous pretexte que ca peut atteindre l'intégrité physique ou intellectuelle de chacun
bref ca voudrait dire une société sans loisirs en gros c'est débil !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptySam 28 Juin à 20:38

alors on prend un journaliste qui ne cherche pas a comprendre, on prend des gars à fond... on melange et ca donne un clash mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyDim 29 Juin à 1:53

kosiric a écrit:
alors on prend un journaliste qui ne cherche pas a comprendre, on prend des gars à fond... on melange et ca donne un clash mdr Very Happy
tres bien resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 4 Juil à 0:32

Salut à tous et oui ça y est je suis de retour de ma profonde Suède.

Je tenais juste à vous dire que les gens qui ont commandé ce type de reportage ne sont pas, bien sur des gens objectif !!!

Alors franchement ont s'en fout!! Ce n'est pas ces gens qui dictent nos lois en France et surtout ne vous en faites pas, Mr Sarkozy et tout le toutim ont autre chose à foutre que de passer des lois nous interdisant notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR EmptyVen 4 Juil à 15:46

ça c'est bien dit nemesis, tout à d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA FAIT PEUR Empty
MessageSujet: Re: CA FAIT PEUR   CA FAIT PEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA FAIT PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie speciale du 16 aout 2008
» Le jus de carotte fait avancer les lapins plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AIRSOFT EN GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser