Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'essai de air soft

Aller en bas 
+2
Mack Ted
aurelien45430
6 participants
AuteurMessage
aurelien45430
SPRING



Nombre de messages : 2
type de replique : rien

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptyVen 27 Juin à 19:47

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai 19 ans. J'aimerai savoir si se serait possible de faire un essai car j'aimerai m'inscrire dans votre association ultérieurment à mon essai. Mais n'ayant pas de réplique, je me demandais s'il était possible que l'un d'entre vous me fasse l'honneur de m'en prêter une, pour l'essai, que je traiterait avec grand soin. Pour à l'avenir m'en acheter une et si possible rejoindre votre association. Merci de me répondre. Et pour tous renseignements que vous pourrez me procurer, joignez moi sur le forum ou sur mon adresse e-mail: [url]aurelien45430@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ted
FULL POWER
Mack Ted


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : SARAN
Loisirs : MOTOCROSS ET AIRSOFT
type de replique : ca8.2/ ca36c/ scar/ mauser/ spa12 /desert eagle/ ragin bull/ gloc elec/ sigma/ sa58/hi-capa7.0/ m15a4 rifle

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptySam 28 Juin à 11:31

:welkom: :welkom: pour en savoir plus demander a punisher Very Happy me15
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptySam 28 Juin à 12:33

alors mauvaise nouvelle nous ne prenons plus de joueurs dans l asso par contre regulierement des joueurs exterieur phoenix viennent jouer avec nous contre 3 euros ( par dimanche ) pour les caisses de l asso ( bouffe / café du matin ammenagement etc....)
pour une replique nous avons des repliques de pret dans l asso par contre c est 25 euros de don a l asso et on de pret aussi un gilet un masque et 1000 billes voila a toi de voir Very Happy

ps: bienvenue sur notre forum tou de meme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptySam 28 Juin à 20:00

bienvenue sur le forum et peut etre a bientot sur le terrain tire4 tire4
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptySam 28 Juin à 20:05

:welkom:
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptySam 28 Juin à 20:34

bienvenu a toi :welkom:
Revenir en haut Aller en bas
aurelien45430
SPRING



Nombre de messages : 2
type de replique : rien

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: essai   demande d'essai de air soft EmptyLun 30 Juin à 20:12

c aurélien il faudré que je sache commen quand et ou vous voir pour tous savoir ou il fau que je vienne pour participer Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft EmptyMar 15 Juil à 0:49

desolé pour le retard sinon pour venir nous voir a toi de suivre les parties dans " vivement dimanche ensuite si une date t interresse fait une demende et je te repondrais si oui ou non tu peut venir ( en fonction des joueurs present et du style de parties ) voila a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'essai de air soft Empty
MessageSujet: Re: demande d'essai de air soft   demande d'essai de air soft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'essai de air soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 18/05/2008
» partie du 23/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser