Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 debrief de l operation dézamidale

Aller en bas 
+18
Mack Ted
Dogshot
lord
Nemesis
Larvelle
triple6
kosiric
Jared
scrith
gamin
tomatoss
HIWAY
légionnaire
cougar-45
zicmu
Gunny
FreeMan
the punisher
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyDim 17 Aoû à 21:08

a vous de jouer les gars je m exprimerais apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyDim 17 Aoû à 21:58

trop fatigué, je débrieferai demain... désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
SPRING



Nombre de messages : 6
type de replique : P90

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 13:06

Il faut bien un premier ...

Je commence donc.

Tout d'abord, je ne suis pas le plus objectif vu que c'était ma première op.
Impression globale ? C'était GENIAL !!!!!!

Dans le détail : scénario sympa, ambiance globalement agréable bref, du bon airsoft.

Les bémoles (et oui il y en a et ca prend plus de place que de dire que c'était génial même si le mot de la fin sera 'encore !!') :

- Premier point, les petits accrochages qu'il y a eu entre certains membres des deux camps. Personnellement, je n'ai pas eu de problème particulier d'highlanderisme et si parfois je me suis posé des question, je me dis qu'il est tout à fait possible que ma cible si tant t'es qu'elle est été touchée a très bien pu ne pas sentir l'impact compte tenu de la distance et que ca peut très bien m'arriver.

- Secondo : la règle d'attendre d'être 5 au respawn était un peu lourde, je pense qu'il eut été bon d'y adjoindre une durée maximum d'out parce que, attendre de nuit sans bouger pendant 20-30 minutes qu'un 5ème homme arrive, le tout en baignant dans l'humidité gelée par l'inaction de sa transpiration, c'est pas cool.

- Tertio : dommage que les combats en territoire neutre n'est pas été plus générés par le scénario et que leur grande majorité se soit déroulée de nuit pour les caisses. C'est beaucoup plus rythmé quand personne n'a l'avantage (ou inconvénient chacun aura son avis là dessus) d'être retranché dans son camp ou l'inverse.

- Qua..trièmement : (Attention : point de vue totalement subjectif ^^) : J'ai eu l'impression que les objectifs à récupérer pour les colombiens étaient plus facilement accessibles car situés en dehors de notre camp (même s'il est vrai que nous avons mis le virus où nous voulions je crois).

Voilà, en tout cas une chose est sûre, si vous remettez çà et que je suis dispo : j'en serais volontiers Very Happy

Et pour ne pas mentir :

Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
zicmu
SPRING
zicmu


Nombre de messages : 9
type de replique : Paille McDo

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 14:11

Bon beaucoup d'idée se bouscule... pour faire simple les points positifs, et negatifs..(ba oui il en faut forcement):

POSITIFS:
-
Une OP superbien organisé ! (Merci Punish ou benito et ceux qui y ont
contribués), scenar varié sauf peut etre efféctivement la répartition
des objectif..
-La super ambiance dans notre camp.. FRANCAIS
biensur ! avec lou chef Mr Macktep y le chou chef Vid Da !! vraiment un
excellent souvenir airsoft !! un des meilleur à ce jours...
-Les
mercenaires plus ou moins éfficace !! mdr surtout tu sais le mec la
qu'à la boutique a orléans..!! je plaisante biensur ! nan mais ce
systeme est simpa et permet de debloqué les scenars...
-Première OP pour la RAID.. franchement une belle réussite je dois avoué qu eje suis pluto fier de nous... lol oui ba ....

NEGATIFS:
-
LES HIGHLANDER !! nan serieusement j'en parle une dernière fois mais ca
nous as vraiment soulé !! mais sutout on se posent une grande question
.. Pourquoi ?? quel est l'interet de triché ?
Ces mec la n'aime pas le airsoft, il ne savent pas ou n'ont pas compris le but de la pratique !
Ces petits probleme ont un peu mis fin a l'OP à partir de 10-11h pour nous
bref!!
-
Les 'limites' dans les scenars... a mon gout un peu fermé. Pour ma part
et mes camarades ces limites ont un peu ''sauver'' les mercs.. lol vous
avez eut de la chance... ont vera pour un prochaine ..
-Fack est un con !!

CONCLUSION:
Bon OP vraiment réussi merci a toi Punish, merci a Nico pour l'invit' pour la prochaine on est OP ...comme d'habitude.
J'ai et On a rencontrés des gens vraiment géniaux, MackTed, VidDa,Mr Systema,Alexkid meme s'il as des petits probleme de vision Very Happy
, et tout les autres dont j'ai oubliez le pseudo! Je sens que nos
prochaines parties conterons ces mecs la a nos cotés...Vive le Camp
Français..!
En tout qu'a je serai le premier a m'inscrire avec mes camarade du RAID pour la prochaine !!
Merci et a bientot !

++
______________
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 16:20

Bon je vais faire court puisque j'étais mercenaire et donc un peu en retrait de l'action.

Déjà un énorme boulot de la part de Punisher mais je n'en attendais pas moins de sa part et ça s'est senti dans le jeu. Merci à lui pour la petite place de privilègié parmis les mercenaires a 4 forcément c'est bonne ambiance et notre base était digne d'un 4 étoile... une tellement bonne ambiance avec les amis merco que je n'ai pas dormis malgré l'inaction de la nuit.

Maintenant le jeu en lui même...

Une nocturne vraiment longue à démarrée les premiers échanges n'ont eu lieu que tard dans la nuit, le timing était vraiment bien respecté mais je pense que les progressions étaient un peu trop longues. Mais tout de même une bonne partie de nocturne puisque premièrement il n'y a pas eu d'accident et surtout une bonne partie des gens ont fait nuit blanche ou presque... un regret tout de même certains eux n'ont vraiment pas joué le jeu et on bien pioncé pendant que les potes en bavaient ce qui les a un peu démotivé... (ce n'est qu'un constat ou un avis extérieur puisque les mercs n'ont pas été engagé de la nuit, cela nous a permis de rendre visite à chaque campe et prendre la température)

La journée (les mercenaires attendaient beaucoup de la journée puisque pour nous ça avait été quasi néant la nuit). après un bon petit dej ce sont les premiers scénarii qui se déroule sans trop d'anicroche mais encore une fois les mercenaires ne sont pas ou peu engagés...dommage de ne pas profiter de l'avantage procurer par 4 joueurs supplémentaires, c'était pourtant payant quand cela a été fait.

Puis une première grosse pause est demandée par les chefs de camps afin de régler des problème de comportement de jeu, les rappels nécessaires sont fait et des marshalls sont mis en place. Nous repartons pour un temps de jeu avant la pause repas mais la fatigue aidant la motivation baisse et déjà quelques joueurs nous quittent.

Premier scénario de l'après midi, les mercenaires décident de se ballader pour prendre la température dans les camps et cela nous vaut l'occasion d'être témoin contraint et forcé des délires maniaco des farcs, nous voilà pris en otage par les farcs (euh oui mais là les gens on joue pas... oh on s'en fout), Nico a la présence d'esprit de lacher une grenade en espérant créer la panique... le seul qui a paniqué ce fut moi car la grenade attérit entre mes jambes alors que j'étais ceinturé par Lord... à peine le temps de nous dégager que la grenade éclate juste en dessous de la M249 de Lord (maintenant camouflée pour les OP au mont blanc, peut être sortira t'elle plus de 170fps la prochaine fois)... je me retourne et qu'est ce que je vois... mon sylvestre qui s'anime (là je me dit que je suis vraiment fatigué et que je devrais aller dormir) et non pas une hallucination, simplement facker qui avait pris la tenue du mannequin inanimé pour infiltrer le camps Farc... une belle réussite mais malheureusement les deux action se sont croisées ont créées la confusion dans l'esprit des autres joueurs qui ne savent plus si ils sont OUT ou pas bref un bon délire qui n'a pas eu l'effet escompté.

Ben et les mercenaires décident de remanier le scénario afin de terminer sur une bonne impression, voir un peu plus tôt histoire de gérer la fatigue de chacun histoire de terminer vers 15h30 au lieu des 17h annoncés.

les + :

- Très gros boulot de Ben
- bonne ambiance durant la nocturne
- Pas d'accident
- quasi tout le monde était dans les clous avant le passage au chrony et pas de ralage pour les répliques refusées
- Très très très bonne ambiance entre merco
- j'ai fait de nouvelles connaissances dans les deux camps.
- Les accessoires de jeu
- le rôle play poussé de certains joueurs
- j'ai pu faire plus ample connaissance avec Cougar

Les - :

- le manque de dynamisme durant certaines phases de jeu
- trop de râlage de la part des joueurs des deux camps en matinée (je mets ça sur le compte de la fatigue)
- certains ne jouent pas les objectifs


voilà pour ma part...

juste en réaction de ce que j'ai lu avant.

En effet plus d'objectifs en terrain non conquis aurait peu être rendu le jeu plus dynamique mais il ya avait en revenche autant d'objectif proche du camps français que Farks et ils étaient réalisables. Vos chefs n'ont pas utilisé l'argent de la même manière et il est vrai sque l'achat d'un deuxième respawn à grandement aidé les Farks.

Les higlanders sont un éternel problème mais je peux assurer que les mercenaires ont veillé durant les moment ou ils ne jouaient pas à être omnipresent sur le terrain et que nous n'avons pas constaté autant d'abus que les deux camps ont pu nous rendre compte .
Je citerai un joueur qui une fois à dit : "on est tous le higlander de quelqu'un"
Qu'est ce que cela veut dire... Aussi fairplay que puisse être un joueur il peut très bien ne pas sentir une bille mais surtout il ne faut pas oublier que le tireur doit lui aussi rester Humble aussi bon tireur qu'on soit on peut louper sa cible, la persepective peut jouer des tours, la végétion peut dévier un tir et j'en passe (nombre d'organisateurs pourrons vous citer des exemples ou c'est le tireur qui se trompait).

Donc higlanders (volontaires ou pas) restez vigilant au jeu et aux touches que vous pouvez recevoir et a ceux qui sont persuadé d'être spoiler par un tricheur un peu d'indulgence, ça n'est peut être pas volontaire, c'est peut être vous qui vous trompez...

Enfin merci à ceux que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai passé de bon moment

N'oublions pas... ce n'est qu'ufn jeu et une OP c'est 50% l'orga qui la fait, les 50% ce sont les joueurs eux même

See you soon


Dernière édition par FreeMan le Lun 18 Aoû à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 19:28

J'ai énormement aimé cette op:
_L'ambiance.
_Les vieilles tetes avec qui j'ai jamais le temps de discuter.
_Des personnes que je connaissaient plus de vue que j'ai apprie a plus apprécier.
_Des nouveaux joueurs et teams, avec qui j'ai pu faire connaissance.
_Un scenario avec des missions réalisablent du coté des farcs.
_Une préparation, des camps et des accessoires de jeu réalistes.
_Chapeau bas à Ben et ses aide-orgas.
_Un terrain ou il fait bon disparaitre!

Je tiens a m'excuser au près de 666, pour mon absenteisme prononcé!
Sur ce coup-la, Ben t'a fait un cadeau empoisonné, de te mettre un électron libre dans ton équipe mais vous vous etes bien battu à 14!
En parlant d'absenteisme, ils doivent commencer a s'inquieter à Fleury!

Seul points négatif, c'etais trop court, 3 semaines de plus en immersion aurait été parfait!
et j'ai toujours mes amygdales, remarque c'est pas moi qu'on surnomme gorge profonde, n'est ce pas Fack!

Merci encore de m'avoir accueilli à cette op dont je vais garder de très bons souvenirs!

Maintenant je vais aller faire chier les NSAG en expliquant le déroulement de l'op pour qu'ils puissent pleurer de ne pas avoir été présent!
(remarque: j'ai pas pu m'empecher d'aller sur AERA 45, dimanche après-midi, pour les faire baver!)
Mais pourquoi est-il aussi méchant?????????? parce que.................

j'ai une petite question:
c'est quand est ce que c'est prévue quand la prochaine de pour la suite?oups!j'ai pas pris mes cachets!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 22:11

super les phoenix vous etes trop creuvés pour le debrief
ou vous attendez vendredi soir No No
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 22:21

non ils cherchent encore les caisses
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 22:29

hu16 hu16 hu16 hu16 hu16 hu16
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 22:31

besoin d aide
debrief de l operation dézamidale Mercoetcotn6
Revenir en haut Aller en bas
légionnaire
SPRING
légionnaire


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : DERIERE TOI
Loisirs : sauter en parachute
type de replique : M14 EBR et MP5

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 22:58

merci encor a punisher pour la super o.p. moi pour ma par je me sui ECLATER 00007 sur tou la nuit et en tou qua niquelle l'organisation ta du bien t'éclater pour tou organiser en tou qua ns les francais on n'a u une putin d'enbience apart les boulet qui ya u met c pa trop grave c passer en tou qua ns la RAID on net op si torganise une otre o.p. comme ta di notre president bon aler merci a tous twisted2 et FAIT LA GEURRE PA LES boulet
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyLun 18 Aoû à 23:07

qui a un decodeur Laughing Laughing Laughing

pour ceux qui cherche encore merco & co voici la boutique

debrief de l operation dézamidale Cimg8711nd0
Revenir en haut Aller en bas
HIWAY
SPRING
HIWAY


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Orleans
type de replique : MP5 SD2 , AK74 , M4 , SIGMAco2 , GLOCK

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 1:34

HI a tous

voila je voudrais avant tout remercier les phoenix pour l'acceuil et pour le très beau travail fait sur l orga.

Je remercie plus particulierement Ben et nico qui ont su motiver gamin, pour nous convier sur l'OP.

Le debrief

En ce qui concerne le scenar et les differents objectifs rien a dire 20/10.

l'organisation des 3 camps 20/10.

Le deroulement du jeu.

La prise par les" FR" de la carte a été trèèèèès long.

En meme temps tant mieux il nous a fallu 4 heures pour trouvé les caisses en etant a moins de 50 m je ne les ai pas vu. boulet

La prise des caisses a ete reussi pour les " FR". moyenent arrangement avec les merco

Au colombiens de les recuperer.

Notre tactique a été de harceler phsycologiquement et physiquement les "FR" toutes la nuit, et d'essayer de les reprendre avant 7h00.
(ce qui a payer au regard des differents poste precedent et comme l'ecrit freman des boulet y en a eu dans les 2 camps merci de le prendre en compte amis du RAID)

Si nous ne pouvions pas avant 7h00 on voulais faire appel au merco sauf que l heures limite etait le lever du soleil (6h30)donc perdu.

Suivi de differentes missions a remplir au fur et mesur de la journée desolé de ne pas les reprendres toutes une a une mais il faut un peu de mistere pour les lecteurs.

j ai beaucoup apprecier l'equipe colombienne et plus particulierement ma collaboration avec 3X6 avec qui nous lancions des idées qui rebondissaient sur l'ensemble de l'equipe.

la tentative d'infiltration par les "FR" avec le "manequin" qui n en as que le non(hein Faqs ou BHL ou qui que tu soit). super ok
Suite a cette tentative echouer nous avons fait des prisionniers ce qui a un peu destabiliser" le jeu" et je suis gentil. Puisqu' il en a suivi un grand n'importe quoi avec les mercos qui se sont fait prendre sauf ben qui avait sa replique avec lui et qui s en ai servi a trés bonne "distance" lol!

bref tout ca pour dire bonne OP a renouveler.
Un seul regret ne pas avoir pu attaquer et pillier le camp merco.(ils ont eu peur de prendre une derouiller) hu16

Encore merci

Hiway menbre actif de la D.R.A
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 10:52

non avec ben nous avions décider de remanier les derniers scénarii pour justement vous laisser l'occasion de nous en faire baver mais votre dernier assaut sur le camps FR les a contraint à terminer la partie...

Et t'inquiète Hiway, vu le plaisir que nous avons à vous rencontrer je pense que nous aurons l'oaccasion de nous rencontrer sur d'autres OP...Tu pourras nous faire dérouiller
Revenir en haut Aller en bas
zicmu
SPRING
zicmu


Nombre de messages : 9
type de replique : Paille McDo

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 11:38

the punisher a écrit:
besoin d aide
debrief de l operation dézamidale Mercoetcotn6

pas cher pas cher faut le dire vite...
Revenir en haut Aller en bas
zicmu
SPRING
zicmu


Nombre de messages : 9
type de replique : Paille McDo

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 11:54

HIWAY a écrit:


Notre tactique a été de harceler phsycologiquement et physiquement les "FR" toutes la nuit, et d'essayer de les reprendre avant 7h00.
(ce qui a payer au regard des differents poste precedent et comme l'ecrit freman des boulet y en a eu dans les 2 camps merci de le prendre en compte amis du RAID)

Mr Hiway je vois plus trop qui tu est mais sache simplement que nous n'avons jamais remis en question le fait des highlander de notre coté au contraire j'ai veillé sur nos gars et effectivement je me suis aperçu que quelque personne de notre coter pouvait etre limite bref.
Le ras le bol et venu de beaucoup de probleme d'interpretation des regles:
On nous a dit pas de prisonniers..on a a eut de votre coté
On nous a dit 30 d'immobilisation apres chaques Out .. je ne l'ai jamais vu appliqué...
Je voi quelqu'un se fait sortir dire OUT repartir immédiatement.. et un instant apres il me sort a ma droite..
En ce qui s'agit de l'attaque du mannequin fak s'est levé et a été braqué par des mec qu'il venait de mettre out!?!??!!
les Mercs était la pour mettre le bazar... grande confusion aidant..pourquoi pas.

bref tout ca pour te dire que nous ne sommes pas obtu au contraire si quelqu'un as un probleme en particuliers qu'il le dise et je vous garanti qu'il sera reglé au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 13:51

salut à tous !!!

Alors pour moi QUE DU BONHEUR !!!

en 1er un grand MERCI a notre président Punisher pour cette organisation impécable cheers

je me suis vraiment éclaté pendant cette op, des scénars de folies (meme si on a mis beaucoup de temps a trouver les fameuses caisses boulet ), des joueurs motivés et forts sympathiques !!!
le camp des farcs (le mien): la team D.R.A super sympa et ultra motivé, ca fais plaisir ... on avait quelques bon ronfleurs (ils se reconnaitront Wink ) bref une team de dingue !!!
les FR: perso je ne les ai pas beaucoups vu, sauf au niveau de la recuperation des caisses dans la clairiere !!! et surtout n'oublié pas de rembourser votre Crédit au mercos Razz lol!
les mercos: que dire ... une bande de ouf grandeur nature Very Happy en meme temps vu les membres on ne pouvai s'attendre qu'a ça !!! je me suis bien amusé avec eux au niveau de la cage sur l'objectif du bidon d'essence tire4 et pour finir merci pour avoir mis du rythme au moment les plus difficile !!!

pour conclure:
une OP vraiment innoubliable (pas cher Wink ) et une ambiance générale qui est fidéle a celle des Phoenix c'est à dire AMBIANCE DE DINGUE

ps: pour les highlanders tant pis pour eux
ps 1 : encore une ptite blessure pour notre Kousukit Laughing
ps 2 : merci a notre Chef Triple6 pour cette mission délicate

a bientot pour de nouvelles aventures !!!

Tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gamin
SPRING
gamin


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
type de replique : m15a4,m249,g18c,sigma 40f

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 16:31

salut à tous voila mon debrief

J'ai été plus que ravis d'avoir participé à cette OP, qui fut, je doit l'avouer magistralement organisé.
Et nous devons tous, et j'insiste dire un grand merci aux phoenix pour leur investissement pour nous avoir fait passé un excellent moment.
**

Je ne dirait qu'un mot pour les highlanders une bille peut ne pas etre senti surtout si l'ont est fatigué...

Pour le debordement ocasionné par nos troupes aprés la pause déjeuné je la qualifiré de " Grande Confusion"....

Encore une fois merci aux phoenix notament a ben et nico d'AD1 (je cherche actuellement une femme tronc pour assouvir tes pulsions... pig ...).

Je tiens aussi a passé un grand coucou à tous les participants et je vous dit à bientôt sur le terrain jocolor .

Enfin pour conclure je compléterais hiway sur le fait que les farcs ont appliqué une strategie qui été de fatigué les français Sleep , ceci a payé peut être un peu trop: la fatigue drunken a touché les deux camps et je pense que c'est ce qui a causé des tensions affraid on aurait du tous acheté du café à 40 Pessos 100% arabi-caca des mercos.


Mais passons outre les problèmes messieur et regarder à quel point vous vous étes éclaté......une seule choses a dire vivement la prochaine.


Gamin membre actif des D.R.A
Revenir en haut Aller en bas
scrith
M100
scrith


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Loisirs : jeu video, manga, peche.vtt.et bien sur le airsoft
type de replique : g36 .Ak 74 . snipe,famas

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 17:54

Salut a tous!!! cheers

Desoler pour ce petit retard pour le debrief, petit probleme d internet.

Bon revenons au sujet, ce fut une sacrée OP de nuit, organiser au petit ognions ( merci punisher t 'a fait un sacrée boulot)

Je me suis vraiment eclater, en plus pour moi c etait ma premiere OP de nuit.

Pour les senario rien a dire, a par que pour recuperer la carte des le depart de l OP ce fut tres long mais apres pour les caisses ca etait facile, Bon il faut dire qu on avait l aide des mercos.

L'ambiance dans les camps et en particulier les francais etait super, on se marrait bien et plein de nouvelle têtes fort synpatique.Bon par contre le matin un petit coup de fatigue qui a engendrait une petite tension entre les camps mais ce fut vite regler par les organisateur.

Par contre deception de ne pas etre rester jusqu a la fin de l op mais kousukit c' est encore blesser le boulet

a bientot pour de nouvelle aventure dominicale!!!

Tchao!! ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Jared
SPRING



Nombre de messages : 5
type de replique : KG36,Beretta M92 BIOHAZARD Samurai Edge

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 19:32

Hello !

bon je vais essayer de faire au plus simple

Deja UN GRAND MERCI a Punish pour l'orga,le scenario et la mise a disposition du matos
c'était ma première grosse OP, qui plus est de nuit et j'ai touvé ça vrmt vrmt cool !
je serais le premier a accourir pour la prochaine

ensuite au niveau du déroulement du weekend

La nuit : un peu long au démarrage mais sinon jai beacoup aimé les sensations psycologiques que la nuit peut procurer
je retiens avant tout qu'il n'y est aucun accident ce qui est le bon point pour cette première phase !

Le jour : le scenario etait cool (les jerricanes,les otages,la nego,les missiles, ect ect )
un peu mou par moment
pour ce qui est des highlanders je n'ai pas eu de problèmes réccurents pour ma part

j'ai juste un petit regret sur le "barrage en couille" de la prise d'otage (j'en fesais partis donc j'ai vu le merdier de l'interieur)
mais j'ai bien rigiolé de faire ça avec Facker
-EN TOUT CAS j'ai pu voir a ce MOMENT PRECIS de quelques cas evident de HIGHLANDER !-

sinon ambiance sympa dans mon camp, humeur et présence très agréable des mercenaires quand on avais a faire a eux

d'ailleurs heuresement qu'ils etaient la pour faire office de mediateur
>>>>> Milles excuses de vous avoir laisser tomber avant la pause de midi !

ENFIN j'étais content de voir les visages familliers d'ALAT ^_^ (Freeman,Reaper,Quentin,Yves et Gunny super ok !)

voila a tres vite
merci aux PHOENIX ravis d'avoir fait connaissance avec eux !

++

JARED
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 19:42

ah bah mince, jai fait mon debrief juste apres freeman mais a priori ca na pas ete pris en compte :S

va falloir que jenquete Very Happy


sinon pour ma part ct tres bien, mis a part mon genoux qui ma lache en cours de route suite à une chasse a l homme des mercenaires...

bon comme d'hab quelques pleurs parmis les camps, mais bon la fatigue y joue pour beaucoup....



sinon orga niquel et scenario interessant quoi que quelques fis un peu flou....


mais bon un grd bvo a toi punish tas gere, ya du boulot derriere tout ca



CONCLUSION a refaire sans faute!!!!!!


ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 19:51

bon et bien je m y colle Very Happy

tout d abord merci a vous d être venus et a première vue ça
vous a plu .
en ce qui me concerne le bilan est mitigé
je suis content déjà que mon scenar est fonctionné
même si on a pas été jusqu au bout Crying or Very sad
et merci aussi d avoir apprécié mes petits accessoires de
jeux
que j ai bricolé avec plaisir
j ai vraiment kiffé le rôle de merco avec mes potos de
airsoft
mon nico tu a eu une très bonne idée de me souffler ça super ok
et un dernier merki a mon cougy d être venue faire sont prédateur
en rampant dans les ronces ( a oui t aime bien quand ça pique et ça griffe fouet-12 )
par contre les moins me15
et bien le fait que les joueurs n on pas suivie les conseils
que j avais donné
et oui une heures ou deux de sommeil vous auraient aidé a
tenir la journée entière mais bon Rolling Eyes
pour les highlanders je ne dirais qu une choses boulet
mais malheureusement il y en a partout de cette bête la

voila c est tout pour le moment lol!

ps: et oui il y aura des numéros 2 et 3 j espère
d ici la vous apprendraient peut entre a dormir a tour de rôle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 21:13

salut à tous,

pour ma part c'était une très bonne petite op, bien organisée avec deux bonne équipes et des mercenaires efficaces. du coté des farcs je me suis vraiment bien éclaté avec tout le monde.

cougar (pas la peine de t'excuser)
très bonne rencontre avec hiway, gamin, larvelle, lord et quentin

pour les problèmes d'highlanders je ne voulais pas m'y attarder mais puisque tout le monde en parle : moi je pense qu'il y en a eu plus ou moins des deux cotés, que c'est dans 99% des cas dû à la fatigue et que ce n'est pas une raison pour s'énerver, il suffit de réagir intelligemment mais beaucoup de personne n'y pense pas sur le coup.

mais le principal c'est que tout le monde se soit éclaté dans un camp et dans l'autre, donc ça ne sert à rien de se pourrir entre équipe parce que je me dis que si j'avais été dans le camp FR je me serai sûrement éclaté avec vous et vis vers ça.voilà



ciaooo les gens
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 22:27

De toute facon les pires highlandeurs qu'il y a eu à cette op, ce sont ces p....ns d'arbres!

j'avais beau leur tirer dessus, y bougaient pas!

Je m'en va leur expliquer les regles a coup de tronconneuse, ca va chier du copeau!!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale EmptyMar 19 Aoû à 22:35

a j allais oublier

wikiwiki debrief de l operation dézamidale Dj_002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief de l operation dézamidale Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief de l operation dézamidale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» debrief du 09/04/06
» debrief du 17/06/07
» debriefing du 22/06
» debrif du 26/10
» debrief du 10/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser