AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 debrief de l operation dézamidale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mar 19 Aoû à 22:38

cadeaux








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIWAY
SPRING
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Orleans
type de replique : MP5 SD2 , AK74 , M4 , SIGMAco2 , GLOCK

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mar 19 Aoû à 23:10

Oh OUI des photos encore .(c'moi en premier pour ce qui ne m avait pas repérer ) No

Je voudrais juste dire, que je reste encore ce jour sur une tres grosse impression. super ok

J' ai compté le nombre de shoot que j ai fait ce weeck =30

et 2 fois les mercos dont une fois sans tirer un coup. cheers

Pour les" FR" il nous restais 80 PESOS pour epongé vos dettes lol!

a très bientot a tous

Hiway menbre actif de la D.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larvelle
SPRING


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : orleans
Loisirs : hand, jx video, musique, ciné...
type de replique : G36

MessageSujet: Hi   Mer 20 Aoû à 0:34

Bonsoir à tous!
je tiens à dire que cette O P était GENIALE rien de toutes ces histoires Highlanderiennes ne vient entacher ce bon W.E de joute billale! J'ai kiffé, j'en avais le palpitant qui s'emballait!
Bref Larvelle se calme!
Primo: respect aux farcs Drago, l'anglais, Tomatoss et autres... bonne esprit ils étaient tous prêt à sacrifier de la bille c'était beau,sniff!

Secundo: Je ne sais plus son pseudo mais pardon à mon farc à qui j'ai lâchement tiré dans le dos croyant que c'était un Franc...

Tertio: Un grand respect aux Francs qui sont venu saisir les caisses, ils étaient dans les ronces tels des mini prédators! Ils tiraient et faisaient mouches, dans le noir! It was so beautiful!!! Lorsque j'ai dit out c'était beau je fus en larme et ne pu me contenir, c'est beau la guerre.

Quatro: Au niveau du respawn je suis des fautifs, au même titre que certains mirent tous sur le dos de la fatigue et bien moi c'était de la faute de ma novicité (lol)

J'ai sortie 8 personnes et j'en suis pas peu fière pour une première grosse OP, en bref j'ai vraiment pris du plaisir et le tout sans avoir dormir!!!
NIcO t'es une trop belle cible
Ben bonne attitude managériale tu gère!
A très bientôt j'espère vous revoir et tous sans exceptions plus de nouvelles têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
FULL POWER
avatar

Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 3:03

Bonsoir à tous !!

Il est tard mais je viens juste de terminer ce que j'avais à faire !!! Non pas une bonne branlette ni un putain de beau calin avec ma femme mais juste mon boulot.
Je viens de lire l'enssemble des débriefing de cette OP et je suis agréablement surpris!!!

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de censure sur ce forum !!!
Je me pince la couille gauche...mais non pas de censure!

Revenons en à nos moutons! Non pas à toi Fuckher!! Je veux dire à nos vrai moutons !!!

Mon débrief:

Dans une certaine généralité je peux affirmé que pour moi cette OP c'est véritablement bien passé mis à part certaines petites choses...eh non!! Je ne parlerai pas des "sodomisateurs" qui pensent que la tricherie est une vertue...juste que la majeure partie des joueurs n'ont pas l'esprit d'initiative.
Je m'expliqe : Combien de fois les Mercs sont venus voir les différents groupes pour les aider à débloquer certaines situations...au moins une dizaine de fois !! Dommage cela aurait pu débloquer et faire évoluer un peu plus les différentes missions.

Lors de la nuit, certaines réflexions m'ont un peu déconcerté, du style je pense que certains ont des visions nocturnes ou bien des yeux de chats...jusqu'à preuve du contraire il s'est avéré que personne n'est triché de cette manière ou si cela a été fait bien joué les gars car vous avez été plus fourbe que certains des "sodomisateurs" qui ne pourraient surement pas être les mêmes que certains m'ont eu accusé. Mais biensur sans savoir qui accusé !!!
Le principal c'est que ces mots ayant été dit à ma petite oreille ont été vite oublié.
Je tiens à préciser que de part et d'autre des 2 camps la réflexion a été la même ou presque! !

Dans la suite de la matinée, pour certains joueurs la fatigue c'est vite faite ressentir et de ce fait les objectifs étaient plus difficile à réaliser!!
Mais la bonne humeur par moment était encore de mise!!! Jusqu'au moment ou j'ai fait mon boulet. Emmerdé le camp Farc était une de m'est priorité !!Armé seulement d'une grenade et très bien escorté par mes deux acolytes "coliques" Mercs j'ai voulu ennuyé le camp Farc ,mais lors de notre acrochage je ne savais pas malheuresement que se préparait en même temps une attaque du camp Français et là il y eu quelques bétises de par et d'autres!!! Pris par la panique certains ne sentaient plus les billes dans les 2 camps...mais je suis sincèrement désolé d'avoir fait échoué l'action des Français. Qui d'aiileurs était très fourbe!!!Mais bien pensé!! Encore bravo au camp Français!!

Pour ce qui est du reste de l'OP je tiens juste à dire que je suis un peu déçu pour ceux qui ont arrêté l'OP un peu tôt (je ne parle pas des joueurs bléssé ou vraiment fatiqué) car un grand nombres d'entre vous auraient souhaité mettre une bonne dérouillé au camp Mercs et malheuresement Ben et Lucas alias Punisher et Freeman avaient prévu qu'une alliance ou autre soit prévue pour attaquer le camp Mercs. Dommage car j'étais fortement d'accord pour manger réellement quelques billes !!!

Au final je souhaite que mon opération "des amidales" se soit vraiment bien passé pour un majeure partie des joueurs !!

Un grand bravo à Ben qui à vraiment fait un grand travail dans la préparation de cette OP, avec un travail de fond sur des petits détails tel que l'organisation du camp Mercs qui était un réel petit nid d'amour et de fourberie!! Merco and CO see you soon...

Je n'oublierai pas les grandes phases de jeux nocturnes à transporter les caisses à travers une forêt de ronces qui m'a valu à la boutique et à l'entrepot le surnon de "je sais pas quoi..." grace au différentes griffures que j'ai sur la tronche.
Je n'oublie pas non plus, les nombreuses heures d'attentes de nuit ou avec mon cher Freeman nous avons encore refait le monde.

Pour ce qui est des autres joueurs : Je m'excuse d'avance pour ceux que j'oublieraient!!
Mais...
Cougloff: continue comme cela tu es proche du vrai mercenaire. Cela fait très longtemps que tu as commencé a parlé aux arbres et à certains skelettes rencontré dans tes différentes aventures airsoftiennes.

Gros bisous à Hiway, Larvelle, "Quentin de Montagis", Zicmu et sa troupe.
Et surout un grand bravo aux joueurs pour qui cett OP fut la première...car dur courage pour ce retrouvé au milieux de joueurs qu'il ne connaissait pas n'était pas chose facile!!!

See you soon!!

Ps: J'espère qu'alex kid c'est reposé car lorsqu'il est parti, j'ai pu constaté qu'il avait 2 grandes valises sous les yeux!
Je cherche toujours une femme tronc, merci à ceux qui y pense.

Mercenaries never die, they just go to hell to regroup.

Petit bonus: à écouter avec du son à donffffffff!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord
SPRING
avatar

Nombre de messages : 8
type de replique : m249, ak 74, sp 2022

MessageSujet: op de nuit   Mer 20 Aoû à 10:26

alor pour moi se fut géniale hormi quelque détaille sur lesquel il ni a pa besoin de revenir tré bonne entente avec gamin hiway 666 et tt les otre

je tien a dir merci a punisher pour cette belle organisation

et pour se qui est du grand nimporte quoi de 14 h se sont les fr qui on commencer heuuuuuuu ..... Razz facker fo dir qu'avec 3 mercs te bracan dur dur de sortir du brancard ^^ sinn super ambiance


ps : a quant la vidéos ou les foto du grand bordel punisher ????


amicalement lord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dogshot
M90
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : orleans
Loisirs : le sport et le ciné,sortie en amis
type de replique : m15a4

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 16:01

salut a tous!!!!!
tout d'abord oui un gros merci a ben de nous consacrer du temps, des idées et toutes les motivations nécessaire a une telle organisation et pour seulement 8euros!!!!!!!! mais il ne faut pas oublier notre gazelle qui a galopé autant sur le terrain pour soutenir les rêves de punisher;et merci aussi a toi freeman pour le prés du matériel de ton asso "les alat" pour le bon déroulement des sénars, c'était très aimable a toi, si j'insiste!!!!!!

bon moi j'étais un farck, je dirais que tous c'est bien passé pour nous au sein de notre camp; que de bonne volonté, de bonne humeur (faut dire qu'Ingrid prenais soin de nous, pensé pour elle), de la motivation,... je dirais que certains effectivement, on dans le feu de l'action, merci a se que l'on appelle l'euphorie du jeu de nuit on oublier de dormir.

pour moi se fut une fois de plus une très bonne expérience dans la globalité de tous les sénarios que du bon a dire du moins pour l'instant: je dis bravo bravo au francais qui on fait de beau cou tactique et de belle progrétion de nuit, mais qui on aussi bien tenu, fasse au attaque répétitive que nous leur avons imposé tout au long de la nuit pour les fatigué.toutes les autres parties pour mon compte mon semblé bien soutenu et bien ficelé...

pour les mauvais point: c'est a dire les higlanders, je dirais que tous devons être fair- play , autant les tireurs comme le précise freeman je rajouterais que nous ne sommes pas dans un laser gammes et que nous n'avons donc aucun moyen de certifier a 30 et même voir 50 mètre si notre projectile apovri en uranium a bien touché notre cible.
Pour les OUT je dirais une seul chose : sa sert a quoi de triché? nous ne somme pas encore a berguet ou une fois que l'on est touché il faut repartir a son camp situé a 10 km de notre position pour risponé, là ici nous avions tout au plus 300metre a effectuer, c'est quand même pas si difficile?!!!! je reconnais ceci dis que cela pouvait être long des fois d'attendre les 5 pour repartir. a ce sujet la je tiens aussi a dire que le rispone soit au nombre soit au temps ne reste qu'une simple pose permettant de se remettre des émotions et de repartir en jeu l'esprit zen, c'est du moins mon point de vu et n'engage que moi, si cela peut aider certain a voir le rispone autrement j'en serais content, sa éviterais a de grand nombre de se fâcher pour des chose qui ne devraient pas être étant donné que nous somme tous la pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha j'oubliais aussi deux choses les gars et sa la je gueule:
en 1: le rispone n'est pas un champ de tir, et les risponeur ne sont pas des LAPIN!!!!!!!!!!!d'où un deuxième rispone chez nous les farck pour ceux qui ne l'avait pas encore compris
en 2: quand vous déclanché une claie mort vous êtes OUT c'est pas la peine de la chouté comme un ballon qui doit a tout pris rentré dans le but advairsse le goal compris pour dissimuler votre passage!!!!!!!!!

zicmu : il me semble que les 30 secondes après touche était uniquement pour vous les français pour que nous les farck puissions vous fouiller afin de trouver des objets personnelle étant dans nos objectif.

Quand au prisonnier effectivement nous en avons fait un seul avant midi que nous avons relâché quelque minute après.je ne me souvient pas que des critiques ai été formulé quand vous avez fait un cheval de troi avec le manequin ( bonne initative d'abord car elle nous a surpris dans notre tentative)
car un farck restant un farck on ne peut lui faire confiance!!
effectivement nous contions lors de la dernière partie de l'aprem tout chambouler et attaquer tout le monde français et merco.voyant tout le monde arriver chez nous on a eu un peut de mal a tout gérer mais cela a détendu je pense un peu tous les esprits pour finir en beauté! j'ai bien aimé prendre mon petit nico a la gorge même si il s'est laissé faire pour mieux transformé notre camp en champ de plâtre!!!!!!!


enfin il est plus facile de décrire les mauvais points que de décrire les bons qui sont pour autant vraiment très bons, mais cela néanmoins restera une très bonne OP et un excellent we pour moi et je tiens a dire que j'ai hate que la 2 et 3 se mette en place au calendrier et la punisher je serais une nouvelle fois ravie de venir et participer aider a l'organisation tant que tu me recole pas a la corvé des pneu!!



encore merci a tous pour ces moment et merci aussi a la météo qui fut clémente envers nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 20:34

pendant que j y pense j espere que vouys vous etes bien epluché car perso je me suis viré 4 tiques 2 sur les jambes un dans le cou et le dernier sur le cul Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack Ted
FULL POWER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : SARAN
Loisirs : MOTOCROSS ET AIRSOFT
type de replique : ca8.2/ ca36c/ scar/ mauser/ spa12 /desert eagle/ ragin bull/ gloc elec/ sigma/ sa58/hi-capa7.0/ m15a4 rifle

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 20:37

bon allor a moi Very Happy
en 1/ un grand merci a tout les joueurs qui sont venu a cette OP ;J EN GARDERER UN TRES BON SOUVENIR EN TEN QUE (CHEF)DES FRANCAIS
en 2/un grand merci a notre president pour le travail fournie pour cette OP et aux trois autre merco pour le bon deroulement de celle si et pour leurs investigation cheers
en 3/ coté français une eclate total et de bonne partie de rigolade avec la RAID et les autres une nuit terrible tire4 boxe3 langue15
en 4/ coté fark durant la partie je me suis souvant concerté avec le chef des fark et franchement les gas rien a redire(ONT FAIT DU AIRSOFT PAS DU TRICO) lol!
en 5/ LA FATIGUE et oui ce fut le majeur probleme de cette OP .je pense que personne na su jerer celle si et voila a 11H tous avec no ptit yeux de chinois la tete dans le hu12-y ont croit mais ont et pas sur et les espries s echoffe domage une trève aurais dut etre instauré durant la nuit (ONT ET PAS TOUS SURENTRENER) moi le premier
en 6/ je pense que tout le reste et deja ecrit dans les topic du dessu et encore merci a tout le monde d avoir participés a cette OP
VIVEMENT LA PROCHAINE
ciaooo ciaooo LES PTITS LOUPS ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLE AVANTURE me15
ps: desolé pour les fautes d hortographe ( nous les corses ont quitte tres vite l ecole pour celle de la liberté) langue15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zicmu
SPRING
avatar

Nombre de messages : 9
type de replique : Paille McDo

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 21:22

Dogshot a écrit:


zicmu : il me semble que les 30 secondes après touche était uniquement pour vous les français pour que nous les farck puissions vous fouiller afin de trouver des objets personnelle étant dans nos objectif.

Mon cher dogshot... avant tout un petit proverbe sans aucun rapport; c'est l'hopital qui se fout de la charette !!

bref apres ceci je tien a mescuser !
je ne savais pas que les règles etait différente selon les personnes...
En effet j'ai pas mal rallé, j'ai vu beaucoup de règle différentes sur les deux camp..! On nous a interdit les prisonniers, interdit les deux ou troi touches avant le OUT,(a oui nan ca peu etre vous aussi...pardon), rispoune magik...bref
En tout cas c'est vrai que le grand regret fut été notre magnifique attaque avec Mr Fack ou le mannequin... j'atten son debrif' pou ren reparlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 21:37

cadeau 2







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HIWAY
SPRING
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Orleans
type de replique : MP5 SD2 , AK74 , M4 , SIGMAco2 , GLOCK

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Mer 20 Aoû à 23:44

zicmu a écrit:
bref tout ca pour te dire que nous ne sommes pas obtu au contraire si quelqu'un as un probleme en particuliers qu'il le dise et je vous garanti qu'il sera reglé au plus vite...


zicmu piont de probleme il y a et point de probleme il y aura
Comme l' ecrit Nemesis(bien vu l'aveugle)
Nous avions projeté une alliance avec les "FR" pour aller attaquer le camp des mercos et les faires prisonniers.(et ensuite nous avions projeter de nous retourner contre les" FR")

Effectivement ce n etait pas prevus dans le scenar mais on voulais detendre l'atmosphere qui nous semblait et pas a tort tendue.

Mais la, surprise, on nous ramene le brancard et le"manequin"notre strategie pas encore fini on se retrouve avec 2 "FR"et un manequin qui n'en avait que le nons.

Nous avons tout de suite attacher les trois.
La dessus 1 premier merco se pointe on le ficele dans la foullé suivi de 2 de ses collegues que nous tentons de ficeller mais la BOOM une grenade( et c est pas pour fairre du sirop)tout le monde est surpris surtout les "FR" qui efectivement continu le jeu puisque pas au courant de ce qui se passe au camp des farcs, la dessus punisher arrive en loussdé on la pas vus.TACTAC les billes fusent de partout meme dans notre dos et effectivement pendant les dix min ou sa a duré il est claire que tout le camp farcs est devenu un repere de higlandeur.Pas part mepris du jeu mais parti dans un gros delir.

Pour moi la plus belle partie de rigolade puisque notre plan a foiré dans sa coquille que vous avez ete plus rapide que nous et que les mercos nous sont tombés dessus.

Pour dire que moi (mais je pense l ensemble des joueurs et j'ecrit joueurs )j ai pris plaisir a jouer contre vous mais surtout avec vous
voila "carpe diem"

Ne pas retenir les mauvais cotés mais les bon moments et les belles rencontre de nouveaux joueurs et pourquoi pas amis qui sait

Il ne faut pas prendre les remarques comme des critiques, a tres bientot pour se jetter ou partager des billes

Hiway Membre actif de la D.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomatoss
M100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 0:52

merci mon ptit punish pour le WIIKIWIKI lol!

tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 10:33

encore





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
SPRING
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : orleans
Loisirs : airsoft airsoft et la chasse aux suri4
type de replique : kg36 ak 74u colt 933 p99 D.E sigma

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 12:41

et pour se qui est du grand nimporte quoi de 14 h se sont les fr qui on commencer heuuuuuuu ..... Razz facker fo dir qu'avec 3 mercs te bracan dur dur de sortir du brancard ^^ sinn super ambiance

salut a tous. tout dabor un grand merci a ben mister punish alias pour moi le shti nemenems debouz du airsoft je ne suis pas entrain de faire mon debrief il mettra je pense un peu de temps a venir .je voulais revenir sur la partie de 14h a 14h30 du grand nimporte quoin eviter les message qui fache je me fait braquer par trois personne oui je l'avoue c'etait dur et oui en effet je l'ai avait sortie 7 seconde avant mais je pense qu'il ont du oublier la rispone mais le pire ds tout ca he ben c que punish les avait egalement sorti et cela 10 seconde avant moi. alor svp oublier cet partie de la journée merci et egalement merci a jared et diablo ki etait avec moi a linterieur du camp


a oui joublier punish n'avait pas de replique sur lui il la trouver a terre a+ tard pour mon debrief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dogshot
M90
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : orleans
Loisirs : le sport et le ciné,sortie en amis
type de replique : m15a4

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 18:02

re bonjour
je me demande le rapport entre l'hôpital et la charrette, mais bon?! je tiens a rappeler que je précise bien dans ma phrase et tu la recopie bien IL ME SEMBLE ce qui pour moi n'ai pas une affirmation!! bref on va pas épiloguer pdt des heurs pour sa je rejoindrais mon camarade hiway qui décrit bien mieux que moi ce qui c'est passé ainsi que nos motivation
je rajouterai que les mercenaire eux non pas mal pris cette petite mésaventure mais plus comme une bonne partie de rigolade ce qui n'était du coup rien de plus alors l'histoire du on ta mis 3 billes et tu est pas encore out, devrait un peu nous passé tous au-dessus
je dirais aussi merci a hannibal qui me rappel effectivement une petite chose!!!
qui est venu en premier jouer les fourbe avec un magnifique faut mannequin c'est tout autant a votre honneur puisque nous nous avons jouer le jeu sans se plaindre!!mais autre chose m'interroge comment peut faire notre fack national pour mètre tout les joueur out alors que le temps kil en mette un seul or jeus il se retrouve braquer a moins d'un mettre par 3 voir 4 farck et ficeler sur son petit lit douillet et en plus bâillonné (je precise pour le role-play),agissement sur le quel mais souvenir son bon a été pris a la rigolade!!
n'est ce pas fackeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dogshot
M90
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : orleans
Loisirs : le sport et le ciné,sortie en amis
type de replique : m15a4

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 18:17

re encore je vient de relire un peut les topic précédent mais je suis désole j'y vois une erreur certes pas bien grave dans ton récits mon cher zicmu: tu dis que facker c'est lever de sont brancard quand vous l'avez amener!
mais non pas du tout il a tout d'abord été déposer a 20 mettre de notre camp puis ensuite re-rapprocher et a de suite été immobiliser.
maintenant n'est il pas venu le temps de se dire que sa été une bonne partie pour tout le monde et de se souvenir que du meilleur???
moi en tout cas j'en ai envie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 18:41

de toute facon les farc comme les francais vous etiez tous nul et tous des mc leods en puissance les meilleurs c etait les merco & co lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Jeu 21 Aoû à 19:13








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
SPRING
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : orleans
Loisirs : airsoft airsoft et la chasse aux suri4
type de replique : kg36 ak 74u colt 933 p99 D.E sigma

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Ven 22 Aoû à 12:05

je dirais aussi merci a hannibal qui me rappel effectivement une petite chose!!!
qui est venu en premier jouer les fourbe avec un magnifique faut mannequin c'est tout autant a votre honneur puisque nous nous avons jouer le jeu sans se plaindre!!mais autre chose m'interroge comment peut faire notre fack national pour mètre tout les joueur out alors que le temps kil en mette un seul or jeus il se retrouve braquer a moins d'un mettre par 3 voir 4 farck et ficeler sur son petit lit douillet et en plus bâillonné (je precise pour le role-play),agissement sur le quel mais souvenir son bon a été pris a la rigolade!!
n'est ce pas fackeur?[/quote]

pardon dogshot mais il ne me semble pas tavoir vu a ce moment precis a si c vrai tu etait entrain de ceinturer nico et toi non plus tu ne sentait pas les billes (vous n'etiez plus ds la partie mais ds un grand delire esseille de le reconnaitre c pas un reproche je dis juste que c'est dommage) mais pour te repondre de la meilleur des facon je suis ligoter sans avoir les main liee g un PA sur moi que vous n'avez pas trouver je fait quoi ? g pas le droit de m'en servir c pas moi qui fait une erreur la mais je crois que tu na pas bien lu mon post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougar-45
M90
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Ven 22 Aoû à 13:00

Fack avait été mal fouillé et il lui restait un pa sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Ven 22 Aoû à 20:35

je sais ou il l avait planqué hu12-y

ps: si il y a des gens qui on des photos faite pété , dogshot par exemple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamin
SPRING
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
type de replique : m15a4,m249,g18c,sigma 40f

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Dim 24 Aoû à 19:51

salut à tous

Je voudrait intervenir car je crois que la sa par en sucette totalement je pense qu'il est inutile d'envenimer les chose et qu'il faut parfois reconaitre les choses.

1ere Si nous farc n'étions pas parti dans ce drole de delire (qui nous a sauvé ) je pense que nous aurions été plier en deux par ce piége tendu par nos enemi j'avou sincerement qu'une attaque simultané a l'interieur et a l'exterieur de notre camp aurait causé quelques bobos.

2eme l'higlanderisme pesait dans notre camp inatention, adrenaline ou je ne sait quoi d'autre nous aurait elle imunisé contre les piqure de nos nuisible adoré pas les fr ni les merco mais des billes tiré a moins de 10m.....

3emement je pense que dogshot malgré que tu fu dans mon équipe tu ne fut pas tout blanc tout blanc je me souvient avoir faillit faire un tire allier car dans ma memoire tu ressemblé plus a un fr qu'a un farc


a bonne entendeur à bientôt

PS mon but n'est pas d'envenimer le probleme mais dans donner une explication.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
FULL POWER
avatar

Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Lun 25 Aoû à 0:34

Je pense que tout a été dit. Blablablabla et encore blablablabla et re-blablablabla et pour finire blablabla.
Sur ce forum il n'y a pas de censure mais là franchement allez-y Marco Polo euh non...molo paulo!!!

Serrez vous les bites et passé à autre chose. Je crois que mon petit lombric ma dit qu'il y aurait peut être une nouvelle OP.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomatoss
M100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Lun 25 Aoû à 2:29

cheers écoutez la voix du grand sage némésis cheers

Peace and love flower afro

Tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   Lun 25 Aoû à 22:59

petite exclu mondiale


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief de l operation dézamidale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation Bodenplatte
» Operation Gomorrhe
» M4 cqb Dboys special operation a vendre ou a echanger
» KG200 - OPERATION ZEPPELIN
» operation ligament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers: