Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 G36C augmentation de la portée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spontex
SPRING
Spontex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans et Romorantin
type de replique : G36C/ shurikens éponges

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 0:28

A ma première partie j'ai remarqué la portée un peu faiblarde de mon G36C
Un ami ma donné cette adresse: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100194&hl=asg

ce qui m'intéresse commence "Le canon interne mesure 247 mm en 6.08. Je decide de le remplacer par un canon de precision Kyou 363 mm en 6.03"

la portée a bien augmenté mais je voulais savoir aussi si cela n'affectais pas la puissance et sachant que je suis débutant qu'il serait plus sage d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 8:53

oui ca va jouer sur la puissance forcement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 9:30

je dirais oui, la puissance se fera sentir: Tu a un canon plus fin donc l'air est" plus comprimé.. (moins d'air passe autour de la bille lorsqu'elle est explusée.)
Revenir en haut Aller en bas
Spontex
SPRING
Spontex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans et Romorantin
type de replique : G36C/ shurikens éponges

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 12:14

pour l'instant ma réplique est à 333 FPS vous pensez que ça pourrais la monter à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 19:43

Tout dépend du diamètre de ton nouveau canon...la plupart des canons précisions ont des diamètres compris entre 6.04 et 6.01 plus le diamètre sera petit plus la puissance sera grande. Avant toute chose vérifie que tu as bien règlé ton hop hup.
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 22:44

Spontex a écrit:
pour l'instant ma réplique est à 333 FPS vous pensez que ça pourrais la monter à combien ?
en 0.20g ou 0.25g?
Revenir en haut Aller en bas
Spontex
SPRING
Spontex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans et Romorantin
type de replique : G36C/ shurikens éponges

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyLun 15 Sep à 22:54

On ma dit que la marque KYOU c'était de la merde, il y a quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Spontex
SPRING
Spontex


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans et Romorantin
type de replique : G36C/ shurikens éponges

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyMar 23 Sep à 18:11

YUL a écrit:
Spontex a écrit:
pour l'instant ma réplique est à 333 FPS vous pensez que ça pourrais la monter à combien ?
en 0.20g ou 0.25g?

en 0.20g

par contre sur la boite il est écrit " calibre 6mm "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée EmptyMer 24 Sep à 12:00

Systema, Guarder, Tanyo Koba...mais surtout pas du KYOU car vraiment merdique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G36C augmentation de la portée Empty
MessageSujet: Re: G36C augmentation de la portée   G36C augmentation de la portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G36C augmentation de la portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeurs hicap G36C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser