Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 présentation de "GET45"

Aller en bas 
AuteurMessage
GET45
SPRING
GET45


Nombre de messages : 2
type de replique : SCAR L
M4 A1
P8
SPAS 12

présentation de "GET45" Empty
MessageSujet: présentation de "GET45"   présentation de "GET45" EmptyMer 2 Jan à 11:53

Salut a tous je me présent a vous ,je suis membre de la Team des "FTFam" je viens vers vous en tant que "embassadeur" de notre Team je suis celui qui faut prévenir en cas d'invite ou qui vous préviendra vers vous lors d'une éventuelle invitation . En bref je m'appelle gaetan ,j'ai 30 ans et pratique l'airsoft depuis maintenant 1 an 1/2 , je pratique avec passion et respet d'autrui mais surtout avec :_ un SCAR L ; _un A4 A1 ; _ un SPAS 12 ; _ et un P8.
Voila vous en savez un plus sur moi surtout n'hesitez pas a me contactez je suis assez rapide a donner des réponse dans la meusure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "GET45"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» splinter45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser