Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question sur les canons long et de précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo
SPRING



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Loisirs : air soft, mangas, F1
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyLun 28 Aoû à 17:53

Voila je voudrai ralonger ma G36 mais je me pose pas mal de questions.
D'abord il faut que je mette un outer barel pour ralonger le canon.
Mais ensuite existe-t-il des canons de précision suffisament long pour faire toute la longueur de l'ancien canon plus le ralongé ?
Si quelqu'un peut me dire comment faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
FULL POWER
hellboy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : orleans
Loisirs : airsoft jeux video pocket bike moto cross
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyMar 29 Aoû à 16:34

salut

ton g36, c'est quelle model?
est ce le model long moyen ou court?
sinon tu achete un canon long et tu met un silencieux au bout du canon (que tu vis sur le pas de vis de ton g36) c'est ce que j'ai avec mon g36c qui a un canon de plus 490 mm
j'ai juste acheter un silencieux au bout et le canon est dedans .

VOILA

@+
Revenir en haut Aller en bas
ghostseb
SPRING



Nombre de messages : 10
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyJeu 31 Aoû à 13:06

oui regarde dans ma vente tu aura ton bonheur pour le canon oui j'en dispose un qui fait une assez grande longueur je risque de le metre en vente je vais repassé mon g36 actuel en version k tien regarde des photo de mon custom actuel :

question sur les canons long et de précision Imgp0484wm7.thquestion sur les canons long et de précision Imgp0485qp2.thquestion sur les canons long et de précision Imgp0486zd2.th
Revenir en haut Aller en bas
ryo
SPRING



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Loisirs : air soft, mangas, F1
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyLun 4 Sep à 23:38

j'ai la version marui courte, celle d'origine en fait mais upgradé.
Donc j'aimerai en faire une version longue un peu comme la tienne mais sans la lunette intégrée au rail, je préfère y mettre une lunette a part sur le rail.
En fait il faut que j'achète le kit comme toi car je ne souhaite pas y mettre de silencieux pour cacher le canon long. En plus le bipied j'adhore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
FULL POWER
hellboy


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : orleans
Loisirs : airsoft jeux video pocket bike moto cross
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyMar 5 Sep à 10:36

et bien contact ghost seb car il vends un bipied pour g 36 et un outel barrel bref le truc que tu souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
ghostseb
SPRING



Nombre de messages : 10
type de replique : rien

question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision EmptyMar 5 Sep à 20:22

hellboy a écrit:
et bien contact ghost seb car il vends un bipied pour g 36 et un outel barrel bref le truc que tu souhaite...

exactement si tu veux j'ai meme un canon long 6.05mm pour la version long je veux bien te faire un prix pour un pack faut voir sa .
https://phoenix45.superforum.fr/viewtopic.forum?t=132

Edit : si tu veux je te fais pour le meme prix le :

Garde main long G36 + bi-pied = 70€ (Neuf) + Steel Barrel Front set = 20€ et je te fait le canon long a 10€ le tout 100€ , tu peut allez vérifier les prix un canon sa coute chéro je fait des bon prix profite en surtout que tu est orleans comme moi.

tu peut allez voir ma vente sur fa je le met a 30€ tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les canons long et de précision Empty
MessageSujet: Re: question sur les canons long et de précision   question sur les canons long et de précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les canons long et de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cannon de precision
» Vente g36 long de chez classic army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser