Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix d'une arme

Aller en bas 
+5
archetyp
inoara
YUL
the punisher
viet45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viet45
SPRING



Nombre de messages : 16
type de replique : rien

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 1:05

the punisher a écrit:
et bien disons que 250 fps ca fait leger

Ca représente quoi en joules?
Revenir en haut Aller en bas
YUL
FULL POWER
YUL


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 56
type de replique : mp5 K, mp5 sd5, g36, mauser sr10, glock 18. tenu camo, et swat.

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 7:59

the punisher a écrit:
et bien disons que 250 fps ca fait leger
mais non, mon Kurz est a 249. et j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarzon
SPRING
jarzon


Nombre de messages : 5
type de replique : rien

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 3:08

Je me glisse dans la convers, etant noob également je voudrais connaitre votre avis sur cette replique :

http://www.lycoseshop.fr/epages/airsoft-paradize_com.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-JG-G36C

Le magasin en ligne est-t-il sérieux ?
Le prix est-il correcte?
La replique tient elle la route?
L'avez vous peu etre deja tester? impressions?
Que pensez vous de la marque jing gong?

Enfin bref votre avis de regle générale je pense que ca sert a rien de recréer un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 10:42

pour te repondre oui le magasin est serieux je le sais pour avoir deja commendé chez eux une replique jing gong justement qui marche bien par contre avoir a voir avec le temps si ca dure
et le g36 est une tres bonne replique pour un prix tres abordable
ps: par contre je ne suis pas certain que le prix inclu une garenti en cas de panne a voir sinon tu a ca le g36 kwa a 249 euros chez ad1 qui sera plus costaud et avec une garentie en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyDim 23 Nov à 2:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 EmptyLun 24 Nov à 12:08

alors pour le mp5 il existe plusieur varaintes les sd ou le mp5 kurtz
pour moi sur le mp5 et un tres bon compromis entre les replique longue et courte comme le kurtz
les chargeur aussi sont pas mal car tu peu en mettre plusieur dans les pioche de gilet tactique ( en meme temp je joue avec des 90 coup san molette plus simple en on utisile toute les bille comparere au hicap qui aurront plusieur bille de boquer dans le systeme de remomtages )
pour les g36 ou c 36 se son de tres bonne repliques longues avec des tres bnne capacite en chargeur et la precision est tres bonne sur cette replique un pelor sazuf quand je joue en mode robocop avec le lance grenade integrer et le charguer 2500 coup twisted2

voila pour mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'une arme   choix d'une arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser