Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debrief de la soirée du 19/20 avril 2008

Aller en bas 
+14
triple6
Alex kid
FreeMan
Nemesis
Ice
tomatoss
kosiric
polio
stormtrooper
splinter 45
Drago
Pelor
1 shot
the punisher
18 participants
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 12:07

et bien pour commencer gros coup de bol une meteo de reve temperature nickel et lune au rendez vous ensuite barbuc au petit oignons encore merci dogshot super ok
ensuite le jeux perso ayant fait le scenar je suis un peut decu mais je ne voyais pas la partie du meme oiel que vous
les eternels problemes des partie de nuit la campouze sur le debut de la premiere embuscade mais apres ca c est debloqué
seulement deux emuscades sur quatre de faite car trop de temps
et aussi des problemes de " ta pas pris des billes la " etc...
les gars deja de jour on crois touché les joueurs parfois et en fait non alors de nuit
enfin bref dans l ensemble sympa quand meme ( surtout le punch au retour sur notre terrain drunken)
j espere au moin que ca a plu a un max de joueurs Very Happy

ps: merci a nico pour les bibille luciole ca dechire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
1 shot
M100
1 shot


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : st jean de braye
Loisirs : etre un petit con et boire l apero
type de replique : ak 74 u , sig sauer sp 2022 ,mp5 A2 sportlines series,raging bull de porus, m16 spr mod 0

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: debrief du 19   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 12:56

moi j aurai juste une chose a dire...TROP DE LA BABALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et sinon je pense ke punisher a fait le tour :partie,barbec,appero tout etaient super ..........
sinon : BONNE ANIV' SMOKEUR . boulet super ok boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 14:43

super soirée comme j'adore

un super barbecue
une partie de nuit de dingue
et les lucioles qui piques lol!

super sympa vivement une prochaine

bonne anniv smokeur
Revenir en haut Aller en bas
Drago
M110
Drago


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Loisirs : moto, peinture/dessin
type de replique : m4 a1, snipe, glock electrique, p2022 co2, 357 magnum gaz, colt 1911 gaz,g36c kwa, hi capa 5.1 gaz marui

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 15:24

Petite nuit bien sympatique avec un temps aux petits oignons et un barbuc d'enfer, j'ai surtout aimé la petite partie en (mini) cqb.
Et bonne enniv à smoker. me28
Revenir en haut Aller en bas
splinter 45
M110
splinter 45


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : la chapelle saint mesmin
Loisirs : lancer des billes
type de replique : STEYRAUG

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 17:57

Petite nuit bien sympatique avec un temps aux petits oignons et un barbuc d'enfer, j'ai surtout aimé la petite partie en (mini) cqb.
Et bonne enniv à smoker.
_________________
et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 18:21

ca va splinter pas trop fatiguant le debrief copié / collé hu16
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper
M110
stormtrooper


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : sur une autre planete
Loisirs : air soft peche .....
type de replique : aeg : ,xm177e2,p90,m249 k2, m15a4,famas,CA36+grenade laucher ,m203, en PA un glock19 et un glock 17.

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 18:22

sympathique soirer ,de bon delire . le premier senario tres long .
merci pour le bbq ,

joyeux anniv smokeur.
et mreci pour le droit de venir .

et il y en a un qui a perdu un chargeur ( on dira pa son nom alors super le m14 ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
polio
SPRING



Nombre de messages : 41
type de replique : rien

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 19:35

que dire?!

c'était terrible et bien marrant.gros délire sur le coté infiltration du premier scénario.Trés difficile de pas faire de bruit et je parle pas de marché en cadence quand on vois pas les ga devant nous lol! . sinon barbecue parfait dog a assuré. ambiance tjr aussi bonne et le temps était avec nous.sur ce je vous dit a bientot jocolor

Et bonne anniversaire bo frére
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyDim 20 Avr à 21:54

et bien ct une tite soiree fort sympathique....
Peintures de guerre, barbuc, ronce lol!



que du bonheur quoi Laughing

Moi je dis a refaire en modifiant quelques details.... et ce sera nickel Very Happy


tire4
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 4:42

salut les gars !!!
Pour ma part ce fut une très très bonne soirée-
Avec barbecue d'enfer,temps super agréable et scénar dans les bois nikel !
À refaire avec plaisir!!! cheers
Sur ce très bonne semaine à tous et à très vite

Tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 4:48

oops2
J'ai oublié: bon anniversaire smockeur
Même si maintenant tu va nous cogner le cul avec ton cadeau.
Allé cette fois ci Biz ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Ice
SPRING
Ice


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : MER
Loisirs : Tir, Sport, FPS
type de replique : rien

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 12:55

Salut tout le monde!

Ben moi j' ai bien aimé aussi, super ambiance, météo au poil, bon barbecue, et excellant jus d' orange à la fin!

J' ai bien dormis après et je sais plus combien j' en ai pris...( je veux bien la recette en mp)

Les points noirs: - La campe pour les 2 équipes. Mais pas évident de progresser quand on voit pas l' adversaire...
- Du fait qu' ils n' ont pas l' effet de surprise les GI ont une espérance de vie frôlant le 5% et de 0% quand il court vers la lumière rouge... En plus ça fait mal... Et en plus ça sert pas a grand chose... Mais ça fait de l' action!!!
- Les GI sont américain...

Sinon Bon Anniversaire à Smocker.

Merci à dogshot pour le repas conséquent.

Et merci à Nico pour les étoiles filantes et le feu d' artifice (très agréable à voir après une rafale d' une vingtaine de billes un peu partout sur le corps...)

Au plaisir et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 14:07

Salut à tous !!!
cheers

Pour ma part ce fut une très bonne nuit accompagné d'un temps exceptionel et de gens fort sympa !!!!

Je tenais à dire que la partie c'est correctement déroulé mais un petit bémol sur le côté Farcs, je pense que le fait de campé du côté Farcs était de la façon dont le scénario était prévu quasiment obligatoire mais pas légitime car pour les GI's ce fut quasiment mission impossible de progresser dans une forêt ou tous le monde vous attend, correctement éparpillé sur la ligne de front prêt à en découdre avec l'ennemi. tire4

Petites idées pour la prochaine:
Toujours un nombre limité de billes des deux côtés, exemple 1000 billes pour les Gi's par contre 500 billes pour les Farc's de manière à laisser un peu plus de chance à nos amis euh non...ennnemis "amerloc" . oops2

Une autre idée serait tout bêtement de faire partir les deux équipes d'endroit différents sur la carte avec un démarrage à la même heure et avec plusieurs objectifs de façon à cassé les groupes et avec une obligation de communication afin de ne pas tirer sur ces potes !! Cette méthode permettrait de faire progresser tous le monde sans "campouse" et après permettrait avec les différents cyalums de savoir qui a pris tel ou tel objectif avec une possibilité d'attaqué les objectifs prient !!!


En bref j'ai passé une très bonne nuit et j'ai pu utilisé mon Full auto Tracer que je n'avais pas sortie depuis très très très longtemps !!! xtire2

Merci encore à Dogshot pour la préparation et l'élaboration du Barbeuc qui m'a permis de me nourrir et d'éviter les problèmes de l'autre nuit !!!

Merci aussi à Ben qui a fait de son mieux pour que nous passions tous un bon moment et surtout aux joueurs présent qui ont fait de cette nuit, une nuit constellé d'étoiles "picotantes" !!! me15


See you soon.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 16:26

bon ben les gars content que ce se soit bien passé pour vous, c'est pas facile d'obtenir un bon résultat avec une partie de nuit et là tout le monde à l'air content.

@ ben : t'inquiète quand on scénarise on est toujours déçu car on a fait travailler l'imaginaire , que l'on pense avoir tout prévu sur le papier et on sait que ça se passe jamais comme on l'imagine ou comme sur le papier.

Les joueurs sont satisfait c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex kid
SPRING
Alex kid


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Mer
Loisirs : Football, modélisme
type de replique : rien

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 17:53

Salut à tous,

Les progressions de nuits était super, les attaques difficiles mais on s'est bien marré quand même. Bref la nuit à été très bonne et très sympatique.

Merci à Dogshot pour le barbeuc, s'était impécable. Malheureusement je n'ai pas pu vraiment gouter le punch, lol, il fallait bien quelqu'un pour prendre le volant et rentrer sur Mer avec mon binomme ice.

Merci également aux organisateurs qui ce sont décarcasser pour nous pondre un scénar très intérressant et à refaire (avec quelque modifs peu être).

On recommence avec plaisir dès que vous voulez.

A bientôt

P.S. : Bonne anniv à Smokeur
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 19:55

salut à tous

beaucoup de points ont déjà été abordés, moi je me suis éclaté ( barbeuc, partie de jeu, bon anniv smokeur, etc ... )

à refaire dès que possible

à bientôt tout le monde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
splinter 45
M110
splinter 45


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : la chapelle saint mesmin
Loisirs : lancer des billes
type de replique : STEYRAUG

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 20:13

bon !!
tres bonne soiré ,avec des ronsse et des ronsses
il faut recommencé mes en changent certaine chose pour laissé une chance de sauvé EVELINE
ps: désolé pour le copier colé
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyLun 21 Avr à 20:47

je pense que tu parle de ingride hu16 hu16
Revenir en haut Aller en bas
Dogshot
M90
Dogshot


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : orleans
Loisirs : le sport et le ciné,sortie en amis
type de replique : m15a4

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyMar 22 Avr à 15:01

:welkom:
bon ba deja tout a été dis!
cheers cheers super coude bol pour la météExclamation Exclamation
j'ai Laughing Laughing I love you I love you I love you les Idea volentes qui flotais par si par la Cool Cool
bonne experience pour moi j'ai kiffé les scenar qui demandais de la progression surtou sur le deuxieme senar:!:
domage que sur le premier on ai attendu autan mais aprés quand on tire4 boxe3 les gi's sa a fait un bien fou langue15 oops2
merci ben et jiji pour les senario et l'organisation de cette nuit, pour la prochaine onn pourais voir avec le senar de nemesis et l'amelioré encor sa pourai etre vrement nikel avec des objectif pour la parti du dimanche (comme l'avait proposé freeman)
encor un grand merci a tous pour la bonne entente general
super ok bon aniv et merci pour ton petit punch maison smokeur:SUPER OK:
ciaooo ciaooo ciaooo ciaooo ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
splinter 45
M110
splinter 45


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : la chapelle saint mesmin
Loisirs : lancer des billes
type de replique : STEYRAUG

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyMar 22 Avr à 18:52

ouai ouai ouai Crying or Very sad 00007
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ted
FULL POWER
Mack Ted


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : SARAN
Loisirs : MOTOCROSS ET AIRSOFT
type de replique : ca8.2/ ca36c/ scar/ mauser/ spa12 /desert eagle/ ragin bull/ gloc elec/ sigma/ sa58/hi-capa7.0/ m15a4 rifle

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyMer 23 Avr à 13:33

que dire de plus j ais pris mon peid Razz mon binome et moi ont ces eclater comme des ptits foux tire4 meme si ont ses fait laminer geek ( trop bon )un scenar peut etre a modifier car trop d avantage pour les farkes a refaire avec plaisir et un exelent barbuk lol! vivement dimanche ciaooo ciaooo les ptits loups ps: triple 6 tu peut me ramener ma batterie car jo ma refiler la tienne me15
Revenir en haut Aller en bas
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyMer 23 Avr à 14:57

bon j'arrive un peu tard le principal a été dit

encore une fois un grand merci a dogshot pour le barbec tu a assuré !!!!!! super ok super ok super ok

une partie bien organisée , peu dur a jouer , mais très sympa
j'ai adoré le binome que j'ai fait avec smokeur

coté négatif
putain de buée j'y voyais pas a 5m
le selecteur du ca36 qui a disparu ( c'est pas très pratique pour jouer boulet boulet )

ceci dit ce fut quand meme une super soiré a refaire absolument!!!!!! super ok super ok
Revenir en haut Aller en bas
smokeur
M90



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : chevilly
type de replique : ak47 m15a4 spr

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyMer 23 Avr à 20:52

c'était une super soirée a refaire ca a ete deja dit mais bon des scenar bien marrant le babec qui a bien dechirer et un truc qui fait plaisir i restez a peine 2 litres de punch (j'en referais)et j'enverrais la recette par mp merci a tout le monde et a mon petit frere pour mon anniv ca fesait lontemp que je ne l'avait pas fété dignement
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 EmptyVen 25 Avr à 17:46

Mack Ted a écrit:
ps: triple 6 tu peut me ramener ma batterie car jo ma refiler la tienne me15


ok je charge la tienne, est ce que tu peux faire la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: debrief de la soirée du 19/20 avril 2008   debrief de la soirée du 19/20 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief de la soirée du 19/20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du 17/02/2008
» debrief du 03/02/2008
» debrief du 27/04/2008
» debrief du 07/12/2008
» debrief du 10/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser