Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M4 Ca Sportline.

Aller en bas 
AuteurMessage
SPR4Y
SPRING



Nombre de messages : 14
type de replique : rien

M4 Ca Sportline. Empty
MessageSujet: M4 Ca Sportline.   M4 Ca Sportline. EmptySam 16 Aoû à 22:13

J'hésite a acheter La m4 Sportline CA..
Une copain de vendée me dis que les répliques de AD1 font un peu plus que 300 FPS =] mais es-ce que sur cette M15A1 sportline, il y a cette espèce de boite que je déteste ( niveau esthétique ) sur le garde main ? es-ce qu'elle tiens le coup mm si c'est pas une Star..

Un copain ayant par contre acheter un G36C CA gameSpo.( version snipe ) a vu son Hop-up lui tomber dans les mains en remplaçant un chargeur.

On ma dis que cette gamme était de très mauvaise qualité.. alors j'hésite. D'autre me dise que c'est les meilleurs gearbox apres marui...

J'ai un G36C Marui... mais pour une question de style , je voudrais passer snipe avec une M14 ou un M15A1... alors j'hésite aussi... des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Ca Sportline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AIRSOFT EN GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser