Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debrief de l operation dézamidale

Aller en bas 
+18
Mack Ted
Dogshot
lord
Nemesis
Larvelle
triple6
kosiric
Jared
scrith
gamin
tomatoss
HIWAY
légionnaire
cougar-45
zicmu
Gunny
FreeMan
the punisher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMar 26 Aoû à 11:37

énorme cette photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FreeMan
M100
FreeMan


Nombre de messages : 112
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMar 26 Aoû à 15:37

inoara a écrit:
énorme cette photo lol! lol!

et encore il a vachement maigri Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar-45
M90
cougar-45


Masculin
Nombre de messages : 53
Loisirs : equarisseur
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMar 26 Aoû à 16:03

C'est parce qu'il se déseche!

Et puis, il est vrai que les momies dévelloppent des gazs nauséabons!
Revenir en haut Aller en bas
lord
SPRING
lord


Nombre de messages : 8
type de replique : m249, ak 74, sp 2022

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMar 26 Aoû à 19:20

c'été sa l'odeur alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMer 27 Aoû à 0:44

Celle là elle est extraordinaire !!! Espèce d'enfoiré de Punish !!!

Sandra a vu la photo et je ne l'arrête plus tellement elle est morte de rire!!!!

Encore Bravo Mr Punisher !!! super ok super ok

Cela mérite un débrief sur un autre endroit... cheers

http://ad1.blog.mongenie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ted
FULL POWER
Mack Ted


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : SARAN
Loisirs : MOTOCROSS ET AIRSOFT
type de replique : ca8.2/ ca36c/ scar/ mauser/ spa12 /desert eagle/ ragin bull/ gloc elec/ sigma/ sa58/hi-capa7.0/ m15a4 rifle

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMer 27 Aoû à 13:18

hu16 hu16 hu16 hu16 hu16 pig me15
Revenir en haut Aller en bas
Alex kid
SPRING
Alex kid


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Mer
Loisirs : Football, modélisme
type de replique : rien

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyMer 27 Aoû à 15:33

Salut à tous,

Tou d'abord désolé du temps que j'ai mos à répondre, j'ai vraimentr était long à la détente sur ce coup (attention à celui qui di comme d'ab, même si c'est vrai, lol). Mais il a déjà fallu que je me remette de cette superbe OP, assez fatiguante pour ma part. Et oui je n'ai pas fermé l'oeil de l'OP, comme beaucoup je pense, à si pardon j'ai du dormir 2 ou 3 minutes, ma red dot avait des traces de maquillages, lol! .
Tout d'abord, quelle nuit!!!! Génial, c'est cool la nuit. J'ai bien crapahuté avec l'Archange, surtout dans les ronces boulet , il va vraiment falloir que je dévellope mon sens d'orientation de nuit, désolé l'ami. Et puis une belle attaque dans le camps farcs, suivi d'une petite intrusion dans leur bunker, excellent!!!!!! Pour finir il a fallu garder les caisses, d'ailleurs je n'ai pa vu tant d'attaques que ça.
Ensuite est venu le jour, qui à commencé par une dernière tentative des Farcs de récupération des caisses alors que je tenté de préparer un café, dur le début de journée, lol!
Puis il a fallu remplir les objectifs de la journée, plus dur les Farcs été bien plus opérationnel de jour que de nuit. Enfin dernier point important, l'intrusion de Fack déguisé en mannequin, quelle partie de rigolade lors de la préparation. D'alleurs Fack tu pèse ton poid, lol, heureusement qu'il a fallu aller manger, je n'aurais pas pu te porter jusque dans le camp Farcs.

Sinon, l'ambiance était très bonne, aussi bien chez les Français (chez moi pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué) que chez les Farcs (du moins lors des repas et de ma visite chez eux dans la nuit) et bien évidement également chez les mercenaires.

Que dire de plus à part :
super ok UN GRAND MERCI A PUNISH ET TOUS LES ORGAS SANS QUI CETTE SUPERBE OP N'AURAIT PAS EU LIEU. super ok

A si, j'suis d'accord avec toi cougar, le seul poiint négatif, c'etais la durée, moi aussi j'aurais bien fais 3 semaines de plus. Very Happy
C'est quand qu'on recommence?????????

PS : Je ne m'atarderais pas sur ses problèmes d'hylanders qui ont déjà beaucoup était dévellopés, je pense plutôt que le plus important à ce rappeler était le bon déroulement et la bonne ambiance générale de cette OP.

PS bis : PU......N de tic, ils étaient 4 à me dévorer les enfoirés (3 sur les bras et 1 sur la jambe).
Revenir en haut Aller en bas
Sn4K3s
M90
Sn4K3s


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
type de replique : M15A4, ThunderMaul, Beretta M9

debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 EmptyVen 5 Sep à 19:41

Debrief tardif ... Bof Debrief quand même lol!

Bon pour moi étant donné qu'il s'agissait de ma 1ere OP, j'ai trouvé l'organisation excellente, le type de mission ainsi que la répartition des taches sur le terrain bah ma foi ca m'a donné envie d'en refaire Wink

Allez le seul bémol à tous ça (pour ma part) c'est que c'etait peut être un chouilla trop long, voir il aurait peut être plus cool pour le physique de faire un break pendant la nuit du style de 3h à 7h quitte à commencer plus tôt le Samedi.

Sinon dans l'ensemble, mis à part un shoot en pleine nuit noir sur le poigné dont la trace est resté pendant 3 semaines Sad , j'ai trouvé cette partie très agréable, mis à part que j'ai trouvé que certain joué trop le jeux pendant les temps mort et ne communiquer pas avec "l'ennemi" ce qui est dommage à mon gout pour les rapports humain, mais bon si certain ont vraiment cru que nous étions en temps de guerre et que nous étions vraiment des ennemis de la nation pourquoi pas :p

P.S : je kiffe la tof de Nemesis ca lui va trop bien Wink

@ ++ & @ bientot sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debrief de l operation dézamidale   debrief de l operation dézamidale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief de l operation dézamidale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» debrif du 26/10
» debrief du 10/06/07
» debrief du 01/06/2008
» debrief du 12/10/2008
» debriefing du 22/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser