Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche information merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi
SPRING



Nombre de messages : 4
type de replique : rien

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Recherche information merci   Recherche information merci EmptySam 13 Sep à 17:09

Bonjour, je recherche des informations pour savoir sur quelles marques et produits m'orienter et surtout lesquelles éviter

En effet je suis novice dans ce qui est du airsoft, j'ai eut l'occasion de faire quelques tires, et étant adepte de counter strike j'aimerai passer à la grandeur nature

Pour cela j'aurais besoin d'informations sur quelles sont les marques qui sont les plus fiables (j'ai cru comprendre que les japonais sont les précurseurs du airsoft et qu'ils ont donc de bons matériels)

Mais quelle marque serait donc conseillée?

De plus j'aimerais ne pas me retrouver avec un pistolé à eau (facon de parler) qui ne fera mouche que si je suis a moins de 20 metres du gar, j'aimerai en effet avoir un matoss qui ait une bonne précision meme au dela des 30 metres (sachant que je ne souhaite pas utiliser de sniper, et que j'ai une préférence pour le P90 et le STEYR AUG)

Voilà tout, pour ce qui est de l'équipement, j'ai vu la section où vous vendez et dès qu'un produit m'intéressera je saurais vous faire signe Wink


Merci je suis ouvert à tous conseils et critiques

Dernier point: je suis de la region parisienne, donc je ne fais pas paris orleans tous les jours, meme si c'est grace au site d'ad1 que j'ai connu ce forum, j'irai faire mes courses là bas dans 1 mois au plus tot (je rejoindrai des pottes qui se rejoigne à orléans pour le airsoft) donc si vous me conseillez d'aller les voir pour me renseigner, j'y compte bien mais j'aimerai etre deja renseigné avant d'y arriver et de me retrouver pomé dans le magasin face à tous les modèles qu'ils auront Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyDim 14 Sep à 2:28

salut mon ami !!

je me permet de te repondre et de te conseiller, car j'ai eu les deux répliques dont tu fais pars dans ton poste !!!
déja très bon choix pour les deux, totalement différentes toutes les deux, voir complémentaires (type Snipe=canon long et canon court pour l'autre) !!!

les STEYR aug de marque CA et en Armalite est vraiment idéal pour la portée, la visée (la lunette deja intégrée sur le model military est super efficace) il te suffira en plus de tres peu d'upgrade pour le rendre vraiment Antisnipe Razz .
c'est une replique qui se demonte ultra rapidement et d'une grande robustesse !!!

le P90 TR de marque Marui biensur (ma replique actuelle) je serai honnete en te disan que c'est une replique qui n'est pas faite pour tout le monde, car elle necessite un joueur qui n'est pas un foufou de la gachette (autonomie des chargeurs origines 68 billes) et je te conseil de jouer qu'avec les chargeurs origines!!!
sinon cette replique est idéal, d'un faible encombrement et d'une maniabilité parfaite.
le p90 est aussi bien une replique de jeu exterieur que d'interieur, biensur ca petit taille le rendra encore plus performant en CQB Smile de plus son silencieux n'est pas factice il permet vraiment de diminuer le bruit de ta replique.
de meme que pour le STEYR un léger upgrade te fera gagner pas mal de puissance et surtout de porté (ressort plus rigide, guide ressort, piston reforcé et tete anti-vide) et la tu va tire4

voila d'après mon experience perso ce que je peux te dire de ces deux repliques !!!

a bientot peut etre !!!

Tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyDim 14 Sep à 20:09

rien a rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
SPRING



Nombre de messages : 4
type de replique : rien

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyMar 16 Sep à 19:54

Merci pour ta réponse
Je me suis donc renseigné sur le P90 marui, et je vois qu'il a une puissance limité
Je compte donc l'upgrader et il semblerait qu'ad1 soit tout a fait compétent pour le gonfler à 350FPS et rajouter une canon de précision à la place

Cependant j'aimerai savoir concrétement la capacité de ce modèle
Ton P90 aurais tu une portée à me donner avant que la bille vrille?
Il garde une bonne précision jusqu'à quelle distance?
Et quelles modifications as-tu faite pour atteindre ces resultats?

J'aurais les meme ambitions (upgrade puissance+précision) et questions pour ton AUG Wink

Je ne sais toujours pas lequel choisir pour le moment...
J'hesite avec le AUG d'un coté qui semblerait plus précis / efficace, et le P90 qui lui est plus maniable et qui a de la gueule je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyJeu 18 Sep à 1:48

salut !!!

alors mon P90 est équipé d'un ressort plus rigide, guide ressort métal, piston reforcé et tete anti-vide. je suis tout juste a 350 Fps et sa porté précise est d'environ 50~60 mètres (je ne suis pas très doué pour les distances) tout ce que je sais, c'est que parfois je touche des gens qui se demande bien d'où vient ce moustique puissant Razz

voila apres sur le choix des deux replique, là c'est a toi de jouer !!!
moi perso j'ai commencé par le AUG que j'ai revendu pour le P90 !!!
et tres honnetement je ne suis pas decu par ce choix .

mais comme je t'ai deja dis, ces deux repliques sont toutes deux fiable et efficace !!!

voila a bientot peut etre et d'ici la prend la bonne decision !!!

tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titi
SPRING



Nombre de messages : 4
type de replique : rien

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyJeu 18 Sep à 21:45

Merci bas c'est nikel je voulais le gonfler a 350FPS donc je devrais avoir le meme resultat

Et à ce que je vois t'as pas changé de canon chose que je pense faire donc si sans canon tu fais de 50m avec le canon je serai sure de ne pas etre decu de sa porté...

Mais c'est vrai que si sans canon de précision il fait deja 50m ca sert peut etre a rien à voir Wink

Merci beaucoup pour les infos bonne continuation @++
Revenir en haut Aller en bas
tomatoss
M100
tomatoss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Châteauroux (Berry en force !!!)
Loisirs : Musique, et biensur le Airsoft ;)
type de replique : M14 OD marui, P90 TR

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci EmptyJeu 18 Sep à 22:44

excuse j'avai oublié de te dire aussi que j'avais mis un canon Systema 6.04mm avec 4 cm de plus que celui d'origine, ce qui passe largement avec le silencieux Razz

tomatoss jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche information merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche information merci   Recherche information merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi
» partie du 28 decembre 2008
» Merci
» recherche cannon de precision
» Merci AD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser