Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche information merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi
SPRING



Nombre de messages : 4
type de replique : rien

Recherche information merci Empty
MessageSujet: Recherche information merci   Recherche information merci EmptySam 13 Sep à 17:09

Bonjour, je recherche des informations pour savoir sur quelles marques et produits m'orienter et surtout lesquelles éviter

En effet je suis novice dans ce qui est du airsoft, j'ai eut l'occasion de faire quelques tires, et étant adepte de counter strike j'aimerai passer à la grandeur nature

Pour cela j'aurais besoin d'informations sur quelles sont les marques qui sont les plus fiables (j'ai cru comprendre que les japonais sont les précurseurs du airsoft et qu'ils ont donc de bons matériels)

Mais quelle marque serait donc conseillée?

De plus j'aimerais ne pas me retrouver avec un pistolé à eau (facon de parler) qui ne fera mouche que si je suis a moins de 20 metres du gar, j'aimerai en effet avoir un matoss qui ait une bonne précision meme au dela des 30 metres (sachant que je ne souhaite pas utiliser de sniper, et que j'ai une préférence pour le P90 et le STEYR AUG)

Voilà tout, pour ce qui est de l'équipement, j'ai vu la section où vous vendez et dès qu'un produit m'intéressera je saurais vous faire signe Wink


Merci je suis ouvert à tous conseils et critiques