Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cm0.30 ou glock 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Simf
SPRING
Simf


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Orleans
type de replique : g36c ; cm.030

cm0.30 ou glock 18 Empty
MessageSujet: cm0.30 ou glock 18   cm0.30 ou glock 18 EmptySam 22 Nov à 20:43

alors voila,

je possede depuis 1 ans environ un cm0.30 achetté en magasin et plus recement j'en ai achetter un autre sur internet car j'etait tres content du premier.

Mon soucis est que dernierement, bien que n'ayant rien changer aux abitudes que j'avais avec le premier et ou je n'avais aucun soucis, apparement, mes deux batteries sont mortes ( disons qu'elles marchent a peine plus de 10 min apres le temps de chargement )

Je n'ai pas deduit qu'elles etaient mortes en faite, c'est le vendeur d'ad1 qui me l'a dit mais, il connais son affaire je pense

en faite je n'espere plus que quelqu'un me dise le contraire et qu'il me disent comment faire pour que mes batteries remarche comme en 40 ( c'est beau de rever non ? )

mais seulement si vous connaissiez un site pas trops cher ou je puisse rachetter des batteries car apparement AD1 ne vend pas de batterie seule et les autres magasins de la regions non plus

voila merci d'avance




ps:[demande aux modos] : je sais pas si j'ai le droit de cité le nom de magasin, dans le cas contraire si vous pouviez faire une petite manip' magique pour gommer mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
cm0.30 ou glock 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Glock 32 KJWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PETOUARD LAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser