Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 debrief du 09/03/2008 a troyes

Aller en bas 
+12
Bambou
splinter 45
Mack Ted
L'archange
Bob
k far45
Nemesis
enfield
kosiric
Pelor
Drago
the punisher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyDim 9 Mar à 20:46

a vos debrief moi je m ouvre une biere et je verais apres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drago
M110
Drago


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Loisirs : moto, peinture/dessin
type de replique : m4 a1, snipe, glock electrique, p2022 co2, 357 magnum gaz, colt 1911 gaz,g36c kwa, hi capa 5.1 gaz marui

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyDim 9 Mar à 21:13

Je me lance!!!
Bienvenue à HIGHLANDER LAND!!!!! Voila comment je peu résumer cette journée à Troyes. Et je croi que ni les phoenix présent ni les AXAS ne diront le contraire. Malgré le terrain qui déchire tout, l'équipe qui l'exploite à completement...heu...merdé.
Ce n'es pas parceque c'était leur dernière partie sur celui-ci et qu'ils avais la haine qu'ils falait pourir la fin de journée des autres.
Mais ceci reste mon sentiment personnel et n'engage que moi.
Donc pour résumé, hypra déçu. sgr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyDim 9 Mar à 21:46

Salut les gars

Bon alors sayé on ouvre le feu chez vous lol!

Je vous invite sur notre fofo http://axas.clictopic.com/index.htm

Presentez vous et voyez le bon coté des choses on c'est vu sur le terrain
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyDim 9 Mar à 23:01

alors âpres un total de 5 heures de route aller retour voici les points

positif :
-la présence de l'axas qui étai super sympa
-les pro de la gâchette de l'équipe a la voiture au couleur de la gay pride (j'aime trop ton b....) hu12-y
-une entrée facile ( pas d'escalade) ce qui es appréciable quand on es naz.

négatif:
-putain de bordel de merde j'ai vu que 3 personnes dirent out sans tirer 140 billes oh les gars faut arréter
-ont c'est taper de la route et du péage pour ÇÀ ???????
-prochaine fois c'est plomb et gros sel ou m170 minimum

bon voila pour ma part très déçu par rapport a la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 0:01

Moi c'est du semi teinte....
Un terrain d'enfer, rien a redire (truc de ouf meme...)

En revanche pour ce qui est des joueurs troyens, c'est plus que semi teinte...heureusement yen a qui ont rattrapé la malhonnetete de certains Evil or Very Mad



Mais jen garderais un bon souvenir, vu que maintenant c'est mort pour leur terrain.



Et enfin pour finir, clair que ca fait vraiment plaisir d'avoir rencontré les AXAS tres sympa ces gens.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enfield
SPRING
enfield


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : troyes (10)
type de replique : rien

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 0:54

kosiric a écrit:
Mais jen garderais un bon souvenir, vu que maintenant c'est mort pour leur terrain.
3KAS never die Twisted Evil

et en faite bin c'est deja réglé Cool donc on garde l'usine (jusqu'a la prochaine alerte Rolling Eyes )

PS: + dans la foulé on risque d'en recupérer une autre, mais pas longtempps celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
Nemesis
FULL POWER
Nemesis


Nombre de messages : 214
type de replique : sarbacane, lance billes, fronde,

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 1:11

A mon tour !! Exclamation

Avant toutes choses je tenai à remercier la team Phoenix de nous avoir invité à participer à cette rencontre !!
Pour notre trinome ce fut une journée extraordinaire, je sais pas pour vous mais nous ont c'est véritablement éclaté et dans tous les sens du therme...
Pour ma part ce ne fut pas trop le problème des highlanders mais plutôt des règles très aléatoires!!! Lorsqu'en début de partie on explique d'éviter les tirs au visage surtout quand la personne est à découvert et que l'on prend des rafales pleine face à moins de 5 mètres "ya comme une couille dans le potage !!" surtout quand en début de partie on nous explique que sur une distance de moins de 5 mètres on évite de tirer. Règles ditent et aplliqué depuis des lustres sur le terrain de Troyes par l'équipe de Troyes et oublié par certains de cette même équipe et je dit bien certains des joueurs pas tous bien obligatoirement. Je pense que certains de ces joueurs énervé du fait de la perte de leur terrain durant un certain temps, ce sont dit que qu'il fallait mieux en profiter et découper tous ce qui allait bougé car ils n'allaient pas joué sur leur terrain durant un certain temps!!! Messieurs bien joué !! Rentré chez vous en pensant à l'image que vous avez donné d'une partie de votre équipe ça doit gêné un peu...NON? Tout cul tendu mérite son du !! ET là ce fut le notre !!

Le coup des "pan tes mort à 10 mètres" pour moi les parties de ce type c'est finit!!
Le pire c'est quand le mec te dis "pan tes..." à 10 mètres et que ça réplique est canon baissé..."la y'a un truc que je ne comprend pas!! Surtout lorsqu'il est de face à vous !!Enfin bon...le fait de mètre une bille dans les jambes n'à jamais tué personne!! Un grand manque de présence d'esprit de la part de ces joueurs qui ne se reconnaitront surement pas... j'ai absoluement rêvé, voir fabulé ces différentes phases de jeux !! "Ohh lala Nico c'est un mytho et en plus c'est un boulet!!". En conclusion je suis très content de partir pour Berget et je comprend que ce type de joueur soit rebuté par une OP comme Berget de peur de prendre des billes !!!

Merci à la team AXAS qui c'est fait autant découpé que nous et dédicace au joueur avec la Mk2 dans les batiments qui c'est fait déssoudé à 3 mètres dans la tête, en plus il n'avait que des lunettes !!
Merci notament à Enfield et aux joueurs des Trikas qui ont eux vraiment joué le jeux qui n'est ni plus ni moins du airsoft.

Oups pardon j'allais oublié!! Embarassed Embarassed
Petite information pour le joueur de Troyes qui fait partie des Trikas accompagné de son binome : Règle définit par la Team Trikas, désolé messieurs vous en faites partie !!
Il est aboslument interdit de passé derrière les voitures pendant les parties.
Bien joué vous avez encore une fois fait preuve d'intelligence et de bon esprit!!Applaudissements !!! cheers cheers

See you soon!!
Pour ceux qui se reconnaitront dans la bétise à jamais !!


Ps:Désolé pour ceratines de mes incompréhensions grammaticale ou au niveau de l'orthographe mais là je suis rincé de ma semaine.
Revenir en haut Aller en bas
k far45
SPRING



Nombre de messages : 5
type de replique : mon sexe

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 1:26

ça y est kest ce k il va dire comme conneries le K fou.Ei bien pour ma part ,je commencerais par un grand merci a Enfield de m avoir donné l occasion sur un site pareil!!ça faisait longtemps ke je n avais pas autant réver a me perdre dans des pièces ki n en finissait pas!!Merci aussi aux phoenix de nous avoir supporter!lol!Ceci je rejoins Pélor dans son idée:on respecte l équipe ki a fait 200 bornes pour triper. Dommage ke bcp de joueurs ne l est pas compris,la jeunesse peut etre...En tt k bonne journée qd mm,mais ya des baffes ki se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 9:59

bon et bien moi je rejoind nemesis dans son resonemant je pense que le fait d apprendre la perte de leur terrain a du leur mettre un coup de pression et apres c est parti en sucette ;perso j ai passé ma journée a prendre des tirs en pleine tete ( merci mon masque ) des pant t es mort a 10/15m Suspect et des gars a qui il faut 150 a 200 billes pour qu il daigne se mettre out boulet
sinon merci a enfield et au trikas pour l invite et bon courage a vec votre terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bob
SPRING
Bob


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Auxerre
type de replique : G18C/ P90/ M14/ M 249 Saw

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 12:44

Citation :
dédicace au joueur avec la Mk2 dans les batiments qui c'est fait déssoudé à 3 mètres dans la tête, en plus il n'avait que des lunettes !!

c'était bibi , 2 billes dans le front a 4m et 3 minutes plus tard 5 billes re dans la tete a 3m xtire2 Suspect
Tiré avec un scorpion aep qui devait etre a 260 fps , ca pique deja bien, beaucoup trop pour viser la tete sciemment a moins de 5m .

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/index.htm
L'archange
M110
L'archange


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 94
Localisation : Mars
Loisirs : Sport extreme +++
type de replique : Lance pierre

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 14:34

Alors à moi!!
J'ais était sincérement supris de l'agreable ambiance qui nous à ete reserve, de l'animation de la sympatie de certain joueurs (Pas tous quand meme) cheers cheers Quel ambiance!!
Du tres bon déroulement des parties (meme pas mal-et merci mes lunette car sans elle Sad Sad ).
Par contre dommage pour ma cheville qui à sauter trois fois...
Mais le terrain OULALA!!!
Que dire des personnes de ma region Huumm!!
(Dommage pour AJ..)Non sens rire..Heureux d'avoir fais votre connaissance (Dans l'attente de vous revoir.
PS: sinnon je crois que Nemesis à tous dis Sad Sad
Et de voir Bob prendre des billes à 6 M de moi j'avais mal pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ted
FULL POWER
Mack Ted


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : SARAN
Loisirs : MOTOCROSS ET AIRSOFT
type de replique : ca8.2/ ca36c/ scar/ mauser/ spa12 /desert eagle/ ragin bull/ gloc elec/ sigma/ sa58/hi-capa7.0/ m15a4 rifle

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 15:21

ok bonne journée pour moi et mon binome malgré le manque de fair play de certaine personne de troyes( certain ce reconnaiterons) sinon un grand merci a enfield pour cette invite et au trikas cheers un terrain toujours aussi terrible Razz et la connessence d une team tres simpa les axas qui nous ont supporter dans la joie et la bonne humeur toute la journée lol! je rejoint les grande lignes de nemesis et pour conclure je garde quand meme un bon souvenir de cette journée ciaooo ciaooo les ptits loups me15
Revenir en haut Aller en bas
splinter 45
M110
splinter 45


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : la chapelle saint mesmin
Loisirs : lancer des billes
type de replique : STEYRAUG

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: debrif   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 16:18

salut,

pour un premier cqb, ces plutot cool .:sa, sa va! super ok

par contre, tres désu de lembiance créé par les immortel geek Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mercie au axas pour leur onetté super ok super ok et leur bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
SPRING
Bambou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Lordonnois (89) et Dijon (21)
type de replique : G36 Star

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 16:53

Citation :
mercie au axas pour leur onetté et leur bonne humeur
De rien, de rien Wink

Dans la catégorie "douloureux", moi aussi j'ai subi, à la dernière manche, je me suis prise une rafale en plein visage (alors qu'on devait jouer en coup par coup), cherchez l'erreur scratch

Mais bon, ça nous a pas empêché de passer une journée relativement agréable et de rencontrer des gens cools!

A très bientôt!
Manue
alien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
SPRING



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : St Jean de Braye
type de replique : AK 47

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: trop de tension   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyLun 10 Mar à 23:27

Pour moi, c'était la 1ère en urbain.
Merci aux Troyens de nous avoir invité.
Le site trop cool. IMPRESSIONANT. Comme dans les films. Un truc de fou.

Un gros merci à mes conducteurs, ils se reconnaiteront. Je pensais pouvoir dormir pendant le voyage, même pas, on a parlé comme des "concierges".

Pour en revenir à la partie. Je suis, certes, un peu déçu.
On c'est fait laminer, comme des débutants.
Je joue pas pour gagner, mais qu'est ce que j'aime pas perdre. Non, je plaisante.
Honnêtement, je me suis pas fait fritter trop fort. Quelques billes dans la tête, peut être. Mais c'est de bonne « Guerre », (je ne suis pas irréprochable aussi).
Mais à entendre mes PHOENIX, les Troyens on fait fort.

Dommage que l'après midi se soit enflammer, toutes les conditions étaient la pour que l'on s'éclate et que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMar 11 Mar à 0:56

photos http://subbaz.net/galeries/galeries-airsoft/?album=2&gallery=8
Revenir en haut Aller en bas
tartaussaumon le poulpe
SPRING
tartaussaumon le poulpe


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : orleans
type de replique : ma bite et mon couteau

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMar 11 Mar à 23:09

plop plop !

et bien pour ma part ce fut une tres bonne journée pour plusieurs raisons: terrain magnifique (et bien heureux qu'il ne soit pas perdu comme j'ai cru comprendre dimanche), essai de ma nouvelle replique (qui à marché sans un pet de travers), le fait qu'il y ai beaucoup de monde (team que je ne connaissaient pas) super ok

maintenant coté reproche....pour ce qui est du highlander, je vous avouerais que je n'ai pas fait gaffe. l'etat d'esprit.....disons que j'ai vu bien pire ailleur par le passé.

Par contre un petit peu trop de camping dans certaines zones Sleep (mais apres tout c'est le jeu), mais la presence de grenade aurait pu faire changer beaucoup de choses sur quelques scenarii (oui je sais pourquoi on en utilisait pas, mais pour de prochaines op, pourquoi ne pas instaurer de variantes silencieuses....y a ptete kekchose a travailler, car pour moi la grenade a plus sa place en cqb que foret). xtire2

mais dans l'ensemble (peut etre parce que c'etait ce ma premiere fois a troye) , ce fut un plaisir. Very Happy
perso sur la regle des 5 metres, on m'a tiré dessus et j'ai fait de meme, donc 1 partout la balle au centre. je peux comprendre que pour des raisons de securité gna gna gna....mais il est vrai qu'un sniper qui tire à 20 metre pleine tête fait quand meme plus de dégat (j'en ai pris une perso, je ne m'en plein pas au contraire, ca pique certe, mais si j'avais peur de me prendre de la bille je ferais du "lazer quest" plutot que du airsoft. maintenant il est vrai certains on couiner parce que je les ai rafaler à 10 metres, bon bah oui! n'oublions pas que c'est du cqb!)

pour finir: je m'excuse au 5 ou 6 gars que j'ai dessoudé de ma team Embarassed , je suis assez primaire, moi quand je voie kek chose bouger , je tire tire4

à bientôt elephant
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 9:54

je vous donne le vrais debrief de enfield a croire qu il n avait pas le courage de le poster ici

"bonne journée emaillé certe de quelques pépin
bénin, mais bon c'est de l'airsoft et pis sur 50 joueurs y a toujours
un pourcentage de balourds

et vi, en airsoft il y a un cota de boulets et TOUTES les teams ont les leurs (on reçoit assez pour pouvoir le certifier)

toutes, y compris les 3KAS, j'ai l'honneteté de le reconnaitre, que les autres en fassent autant Rolling Eyes

perso,
j'ai un "coup de poinçon" pleine tronche au GBB a 75 cm pour certifié
que meme a orleans on peut faire des erreurs (mais bon, ça fait partie
du jeu, si je veux pas avoir mal, avoir froid, etre fatigué, j'ai qu'a
jouer a battlefield ......sur mon ordi)

taelos ayant eu la tete redécoré de piqure de moustique, peut lui aussi témoigné, etc etc



MAIS j'aurais UNE question, au final vous seriez pret a revenir a l'usine de troyes alien

sachant que si vous repondez "non sans façon", on en voudra a personne pour cause de déja trop de demande a satisfaire Razz

et accessoirement, je bataille pas pour garder l'acces a cette putain d'usine pour au final qu'on nous crache a la gueulle

PS NEMESIS a deja repondu
Nemesis a écrit:
A mon tour !! Exclamation

Avant toutes choses je tenai à remercier la team Phoenix de nous avoir invité à participer à cette rencontre !!
Pour notre trinome ce fut une journée extraordinaire, je sais pas pour
vous mais nous ont c'est véritablement éclaté et dans tous les sens du
therme...
Pour ma part ce ne fut pas trop le problème des
highlanders mais plutôt des règles très aléatoires!!! Lorsqu'en début
de partie on explique d'éviter les tirs au visage surtout quand la
personne est à découvert et que l'on prend des rafales pleine face à
moins de 5 mètres "ya comme une couille dans le potage !!" surtout
quand en début de partie on nous explique que sur une distance de moins
de 5 mètres on évite de tirer. Règles ditent et aplliqué depuis des
lustres sur le terrain de Troyes par l'équipe de Troyes et oublié par
certains de cette même équipe et je dit bien certains des joueurs pas
tous bien obligatoirement. Je pense que certains de ces joueurs énervé
du fait de la perte de leur terrain durant un certain temps, ce sont
dit que qu'il fallait mieux en profiter et découper tous ce qui allait
bougé car ils n'allaient pas joué sur leur terrain durant un certain
temps!!! Messieurs bien joué !! Rentré chez vous en pensant à l'image
que vous avez donné d'une partie de votre équipe ça doit gêné un
peu...NON? Tout cul tendu mérite son du !! ET là ce fut le notre !!

Le coup des "pan tes mort à 10 mètres" pour moi les parties de ce type c'est finit!!
Le
pire c'est quand le mec te dis "pan tes..." à 10 mètres et que ça
réplique est canon baissé..."la y'a un truc que je ne comprend pas!!
Surtout lorsqu'il est de face à vous !!Enfin bon...le fait de mètre une
bille dans les jambes n'à jamais tué personne!! Un grand manque de
présence d'esprit de la part de ces joueurs qui ne se reconnaitront
surement pas... j'ai absoluement rêvé, voir fabulé ces
différentes phases de jeux !! "Ohh lala Nico c'est un mytho et en plus
c'est un boulet!!". En conclusion je suis très content de partir pour
Berget et je comprend que ce type de joueur soit rebuté par une OP
comme Berget de peur de prendre des billes !!!

Merci à la team
AXAS qui c'est fait autant découpé que nous et dédicace au joueur avec
la Mk2 dans les batiments qui c'est fait déssoudé à 3 mètres dans la
tête, en plus il n'avait que des lunettes !!
Merci notament à Enfield et aux joueurs des Trikas qui ont eux vraiment joué le jeux qui n'est ni plus ni moins du airsoft.

Oups pardon j'allais oublié!! Embarassed Embarassed
Petite
information pour le joueur de Troyes qui fait partie des Trikas
accompagné de son binome : Règle définit par la Team Trikas, désolé
messieurs vous en faites partie !!
Il est aboslument interdit de passé derrière les voitures pendant les parties.
Bien joué vous avez encore une fois fait preuve d'intelligence et de bon esprit!!Applaudissements !!! @ @

See you soon!!
Pour ceux qui se reconnaitront dans la bétise à jamais !!


Ps:Désolé pour ceratines de mes incompréhensions grammaticale ou au niveau de l'orthographe mais là je suis rincé de ma semaine.
a ce sujet, les phoenix seront gentil a l'avenir de ne pas nous ramener tous les mythos / fouteur de merde de la terre Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
enfield
SPRING
enfield


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : troyes (10)
type de replique : rien

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 12:41

le courage poster sur un forum, on me l'avait encore jamais faite celle-la lol!

en faite mon but était simplement de mettre les gens devant certaine réalité, le CQB ça pique, des erreurs il y en eu des 2 cotés, vous venez pas a une grosse OP avc 1 orga pour 10 joueurs, quand on joue juste avec des lunettes ON ASSUME, etc etc

et quitte a ronchonner , je préférais le faire chez nous car je ne fais pas de l'airsoft pour me prendre la tete

EXEMPLE: quand j'ai senti la tension monté lors du scenard "battlefield", j'ai tout simplement bloqué mes joueurs en respawn (il y en avait bien 12/15) pour que ça ce finisse tranquille, PERDRE N'EST PAS UN SOUCIS POUR NOUS, LES EMBROUILLES OUI

mais ceci dit , ton NEMESIS a l'avenir tu te le garde Twisted Evil



PS:
tartaussaumon le poulpe a écrit:
plop plop !

et bien pour ma part ce fut une tres bonne journée pour plusieurs raisons: terrain magnifique (et bien heureux qu'il ne soit pas perdu comme j'ai cru comprendre dimanche), essai de ma nouvelle replique (qui à marché sans un pet de travers), le fait qu'il y ai beaucoup de monde (team que je ne connaissaient pas) super ok

maintenant coté reproche....pour ce qui est du highlander, je vous avouerais que je n'ai pas fait gaffe. l'etat d'esprit.....disons que j'ai vu bien pire ailleur par le passé.

Par contre un petit peu trop de camping dans certaines zones Sleep (mais apres tout c'est le jeu), mais la presence de grenade aurait pu faire changer beaucoup de choses sur quelques scenarii (oui je sais pourquoi on en utilisait pas, mais pour de prochaines op, pourquoi ne pas instaurer de variantes silencieuses....y a ptete kekchose a travailler, car pour moi la grenade a plus sa place en cqb que foret). xtire2

mais dans l'ensemble (peut etre parce que c'etait ce ma premiere fois a troye) , ce fut un plaisir. Very Happy
perso sur la regle des 5 metres, on m'a tiré dessus et j'ai fait de meme, donc 1 partout la balle au centre. je peux comprendre que pour des raisons de securité gna gna gna....mais il est vrai qu'un sniper qui tire à 20 metre pleine tête fait quand meme plus de dégat (j'en ai pris une perso, je ne m'en plein pas au contraire, ca pique certe, mais si j'avais peur de me prendre de la bille je ferais du "lazer quest" plutot que du airsoft. maintenant il est vrai certains on couiner parce que je les ai rafaler à 10 metres, bon bah oui! n'oublions pas que c'est du cqb!)

pour finir: je m'excuse au 5 ou 6 gars que j'ai dessoudé de ma team Embarassed , je suis assez primaire, moi quand je voie kek chose bouger , je tire tire4

à bientôt elephant
il y a quand meme des types qui ont apprécié (et qui dans les grandes lignes partage ma pensée Wink )


Dernière édition par enfield le Mer 12 Mar à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
Bob
SPRING
Bob


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Auxerre
type de replique : G18C/ P90/ M14/ M 249 Saw

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 13:56

Citation :
quand on joue juste avec des lunettes ON ASSUME

Obligé de répondre ici sur ce coup la, vu que ca m'est adressé en partie.

j'assume le fait d'avoir une protection minimum, mais c'est pas pour ca que j'accepte de me faire rafaler la tete déliberement a moins de 5 m en moins de 3 min.

Si maintenant l'objectif est de faire mal,
je prendrais ma meuh et je balancerais une rafale de 20 billes a 340 fps a moins de 5m affraid . Je pense que les réactions ne se feront pas attendre et que ca dérapera trés vite....

C'est loin d'etre mon objectif, vu que je n'ais absolument pas réagit de la sorte.

Mais d'autres beaucoup plus direct et impulsif que moi n'auraient pas fait que parler loin de la....

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/index.htm
enfield
SPRING
enfield


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : troyes (10)
type de replique : rien

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 14:05

1° ) merci BOB d'en remettre une couche

2°) rafalé a - de 5 m au scorpion AEP, ça ne retire rien a l'erreur mais c'est quand meme pas pareil qu'un AEG

2 bis°) connaissant bisounours, je doute TRES TRES fort de la volonté de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
inoara
FULL POWER
inoara


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : ingré
Loisirs : art martiaux moto
type de replique : ak 47 g36k mp5A3

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 14:13

a mon tour

et bien je pense que beaucoup de choses ont déja etaient dites notamment sur les highlanders, les joueurs n'étant pas fair-play ou les mecs qui s'amusent a passer par les voitures sachant très bien que c'est interdit etc etc etc
a ce moment là pourquoi ne pas balancer des grenades alors que c'est interdit aussi ......
quand je vois sur le forum des tricasses qu'on s'erneve vite je pense que c'est justifié quand on se tape de la route et qu'on tombe sur des mauvais joueurs ca enerve on se dit "j'aurait mieu fait de rester chez moi"
mais je pense que cela concerne qu'une petite minorité des joueurs parmi les 3kas

malgré ces quelques soucis ce fut une bonne journée
et je remercie aussi endfield pour son acceuil
Revenir en haut Aller en bas
k far45
SPRING



Nombre de messages : 5
type de replique : mon sexe

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: ya 1 moment ou c relou   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 14:47

ciao a tutti,je voulais juste réagir sur l acharnement de certains 3kas à vouloir des responsables sur ki on pourrait rejeter la faute quant a l ambiance de fin de journée.Si je puis me permettre ,tt les joueurs occupés à baver sur un tel ou un tel depuis le retour de partie sont concernés.Alors, il fo arréter de penser ke machin est indésirable ou ke truc a foutu la merde.C l affaire de tt le monde.De plus les retours ne sont pas si négatifs, les gens ont tripper à foison, la tension est montée voilà tout.Peut etre k avec 1 pe + de pratike,les gens s apercevront ke ce n était pas si grave... afro
Revenir en haut Aller en bas
Bob
SPRING
Bob


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Auxerre
type de replique : G18C/ P90/ M14/ M 249 Saw

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 18:04

Citation :
1° ) merci BOB d'en remettre une couche

Elle est pas mal celle la lol!

Citation :
2°) rafalé a - de 5 m au scorpion AEP, ça ne retire rien a l'erreur mais c'est quand meme pas pareil qu'un AEG

Il sait que son aep tire fort, il "pique " c'est son propre terme...

il doit etre prés de 250/260 fps , un aeg marui tire a 280 fps, on est quand meme trés proche, et je peux te dire que j'ai encore les traces....

Citation :
2 bis°) connaissant bisounours, je doute TRES TRES fort de la volonté de faire mal

Ben ca ne ressemble pas au bisounours que je connais, mais bon, 3 minutes aprés lui avoir fait la remarque, il me rerafale la tete avec pas moins de 6 impact dans la tete.....

Le reste du coprs était visible....

Comprend pas tout, un out verbal aurait été tellement mieux.....

Bref, tout le monde fait des erreurs, on est surtout la pour que ca recommence pas, et pas qu'on se prenne la tete avec une equipe que nous cotoyons depuis moult années.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/index.htm
the punisher
Admin
the punisher


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Loisirs : eleveur de billes
type de replique : mp5 / ak krinkov / mauser sr

debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes EmptyMer 12 Mar à 19:23

je te remercie enfield le cqb je sais ce que sais et on faisais des partie avec jusqua 80 joueurs pas un seul arbitre et franchement beaucoup moins de problemes peut etre parce que j essitai pas a reprendre mais gars en cas de derapage dimanche dernier je ne les ai pas reprits car a force dans prendre plein la tronche et quand je dit la tronche ce n est pas une image mais une pauvre realité quand on est au milieu d un couloir debout et qu un mec deboule et vous met une rafale en pleine gueulle ,alors qu il avait le choix c a enerve un peut et quand tu rentre dans une piece pour un objectif qu il y a un gars au dessus de toi un a droite dans un casier a droite a t attendre et le meme a gauche la faut m expliquer comment faire perso je trouve que la bonne moitié des 3kas sont bon qu a faire du camping dans un coin en attendant sa proie et pour moi se n est pas du airsoft

ps: pour te repondre moi je ne remettrais plus les pieds a troye pour un jeux comme celui la et je prescise que ca n engage que moi mes joueurs sont parfaitement libre d y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief du 09/03/2008 a troyes Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief du 09/03/2008 a troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debrief du 20/05/2007 a troyes
» debrief du 27/07/2008
» debrief du 13/01/2008
» debrief du 20/07/2008
» debrief du 16/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser