Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 debrief du 09/03/2008 a troyes

Aller en bas 
+12
Bambou
splinter 45
Mack Ted
L'archange
Bob
k far45
Nemesis
enfield
kosiric
Pelor
Drago
the punisher
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelor
FULL POWER
Pelor


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : fleury les aubrais
Loisirs : distributeur de billes / vtt
type de replique : famas sv/p90/sa RPK7...

debrief du 09/03/2008 a troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 21:02

pour ma part je remercie enfield pour l'invite (j'avais oublié dsl)
je suis totalement d'accord avec punisher il y avait beaucoup trop de campeur je comprend qu'on reste un petit moment dans un coin pour protéger l'objectif mais j'en ai vu cetains qui sont resté derrière une porte toute une partie et j'ai croisée les memes personnes dans leurs coin respectifs a plusieurs reprise.

mais le plus gros point noir que j'ai eu c'est qu'on nous disent de tirer pendant les temps mort dans une zone ( la sécurité il parait) et que un gars essaye son mauser sur quelqu'un a 10 m et pour couronner le tous c'est que il y avait des gens qui rentré sur le terrain (sans aucune protection, lunette ou masque) derrière la personne visé.
donc moi je reviendrais quand tous le monde les respectera.

j'usqu'a la je préfère rester au lit
Revenir en haut Aller en bas
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

debrief du 09/03/2008 a troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debrief du 09/03/2008 a troyes   debrief du 09/03/2008 a troyes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 17:54

bon, je ne vais pas en rajouter des tonnes, le plus gros à déjà été dit.
dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée mais j'ai remarqué quand même un manque de fairplay chez certains 3kas ( pour ma part je me suis pris un tir à environ 3m, on peut metre ça sur le compte du stress et de la surprise, ensuite je suis sûr d'avoir mi out 2 ou 3 gars qui ont continué à jouer, mais ce qui m'a choqué le plus, j'ai compté au moins 2 partie sur la journée ou au coup de siffler de départ nous partions tous en courant ( mes équipiers et moi ) et nous n'étions pas encore rentré dans des batiments qu'il y avait déjà des 3kas dans les étages en train de commencer à nous canarder. alors à moins qu'il y ai des zones de téléportation, je ne pense pas qu'ils galopent dix fois plus vite que nous car leur point de départ était quand même à l'oposé du notre ).
j'ai vraiment trouvé que c'était un gros manque de fairplay de leur part, c'est dommage.

sur ce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
debrief du 09/03/2008 a troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debrief du 20/05/2007 a troyes
» debrief du 27/07/2008
» debrief du 13/01/2008
» debrief du 20/07/2008
» debrief du 16/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser