Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 débrif du 26/10/08 chez les nsag

Aller en bas 
+2
kosiric
triple6
6 participants
AuteurMessage
triple6
FULL POWER
triple6


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : st denis de l'hotel
Loisirs : moto, poker
type de replique : m15 a4 cqb, steyr aug a1 military, cxp.08, glock 18

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptyLun 27 Oct à 21:27

moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, de bonne rigolade avec nos 4 phœnix et aussi avec d'autres joueurs.
il avait beaucoup de monde, environ 40-45 joueurs, c'est sympa de rencontrer de nouvelle tête.
des petites parties le matin et sur toute l'après midi un gros scénario en test, intéressant, avec pas mal d'idée mais quelques incompréhensions de certains groupes je crois.
mais bon ça on y peut pas toujours grand chose.

merci pour l'invitation et à la prochaine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kosiric
FULL POWER
kosiric


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : oula, y'en a pas mal
type de replique : M15A4 tactical armalite, m4 qui dechire tout et M9....

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptyLun 27 Oct à 22:05

bah on s'es bien delire!!! bonne journée...
quelques lenteurs dans l'apres midi dû à un scenario complexe mais interessant Very Happy

a refaire quand vous voulez Very Happy

encore merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
scrith
M100
scrith


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Loisirs : jeu video, manga, peche.vtt.et bien sur le airsoft
type de replique : g36 .Ak 74 . snipe,famas

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptyMar 28 Oct à 18:37

bonne journée !! une matinée tres agreable, avec de bonne partie simple mais efficasse et l apres midi qui fut moin bien du a la mal comprenssion du senar pour certain joueur mais rien de grave et bien sur le tous dans une tres bonne anbiamce.

et grand merci pour l invitation
Revenir en haut Aller en bas
Drago
M110
Drago


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Loisirs : moto, peinture/dessin
type de replique : m4 a1, snipe, glock electrique, p2022 co2, 357 magnum gaz, colt 1911 gaz,g36c kwa, hi capa 5.1 gaz marui

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptyMar 28 Oct à 20:51

Et pour finir et bien, pas mieux que mes compagnons de cet journée, du monde partout, de grosse rafale de porc, une bonne mise en jambe le matin, une apres midi plus mole sauf sur la fin ou j'ai couru partout et surtout un grand plaisir de retrouver les NSAG et d'avoir connue d'autre tetes.

SHUSSSS!! et merci à Rom'X pour l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Rom'X.NSAG
SPRING
Rom'X.NSAG


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : toujours dans le coin
Loisirs : ??????????????????????????
type de replique : beaucoup

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptyMer 29 Oct à 0:29

Très bonne journée également pour ma part, dure à gérer certe mais très sympa.
Aucuns problèmes malgrès les 58 joueurs en tout donc nikel.
cheers Dommage pour le scénar de l'après midi mais pour un béta ça a permis de voir ce qu'il fallait faire et améliorer.
L'op sur ce scénar va donc bénéficier de toutes vos bonnes remarques etc donc nikel...et puis en même temps le céanr complet et les objectifs en tout sont prévu pour deux jours non stop donc ....s'était sur qu'il y allait avoir des loupés lol

Merci en tout cas à vous pour tout et c'est quand vous voulez les mecs pour revenir.
A très bientôt

a plouch

ps= n'oubliez pas le dimanche 7 decembre "BOURSE A L'AIRSOFT"...
Revenir en haut Aller en bas
Sn4K3s
M90
Sn4K3s


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
type de replique : M15A4, ThunderMaul, Beretta M9

débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag EmptySam 1 Nov à 19:04

Très bonne partie pour moi, super ambiance, merci à tous les NSAG pour leur accueil chaleureux.

Le terrain est magnifique, et les projets semblent prometteurs Wink

J'ai passé une excellente journée, et malgré les quelques défaut de compréhension de certain concernant les règles du scénario, c'était quand même un très bon scénario.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty
MessageSujet: Re: débrif du 26/10/08 chez les nsag   débrif du 26/10/08 chez les nsag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif du 26/10/08 chez les nsag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrif du 02/04/06
» debrif du 17/9
» debrief du 09/03/2008 a troyes
» debrief du 16/03/2008
» debrif du 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBRIEFING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser